lorawhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Juste quelques photos pour vous faire partager les paysages autour de chez moi !!! Et pour finir petit arrêt dans un village miniature fabriqué par un maçon à la retraite ... A bientôt en Ardèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Wahhhhou les photos du village miniature, c'est superbe ! Et les paysages sont plus que sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbes les balades par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 wahou !! les paysages sont magnifique !!et le mini village est espoustouflant !! quel patiente et quel talent pour creer cela !!ça a du lui prendre un temps fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'aime beaucoup l'Ardèche, je pense que ça aurait été un des départements que j'aurais bien aimé habiter! c'est trés joli et naturel.Le village mignature : EXCELLENT!!! quel travail Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très beaux paysages chez toi l'ardèche, magnifique et ce village miniature on y croirait quel travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci tout le monde !! on vous attends , passez quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hooo oui un paysage vraiment magnifique, ça donne envie d'y aller :-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on est surtout pas trop embêté par les voitures, à part 1 ou 2 tracteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh29n 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jolie coin je ne connais pas suis aller randonner surtout dans les pyrénées mais si ya moyen faire plusieurs jour de rando avec mes anes je crois que je vais y passer un de c'est jours en tout cas belle photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c' magnifique tu es de kel coin dans l'ardeche?, nous on voulais demenager et j'avais trouver un truc a rauchepaule et bon on c pas motiver finalement, pas facile de tout quitter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ben si tu avais déménagé on serait presque voisines !!!! rochepaule est à 25 km de mon village !!!!!!!!je comprends c'est pas simple de tout laisser .... moi je viens de changer de boulot pour pouvoir revenir en ardèche et voir mes juments plus souvent , je recherche une maison avec du terrain mais c'est pas simple quand on est pas agriculteur .... je désespère pas, pour le moment je loue des patûres !!!je regrette pas j'adore l'ardèche , et si un jour tu passes par là tu seras la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lorawhite a écrit:ben si tu avais déménagé on serait presque voisines !!!! rochepaule est à 25 km de mon village !!!!!!!!je comprends c'est pas simple de tout laisser .... moi je viens de changer de boulot pour pouvoir revenir en ardèche et voir mes juments plus souvent , je recherche une maison avec du terrain mais c'est pas simple quand on est pas agriculteur .... je désespère pas, pour le moment je loue des patûres !!!je regrette pas j'adore l'ardèche , et si un jour tu passes par là tu seras la bienvenue !!! moi aussi c' un coin qui me plait beaucoup mais on reflechi encore et pas de souci si un jour je suis dans le coin je passerais volontier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe paysage ! Et le village miniature whaouhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 juin 2012 holala le reve les paysages sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites