Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babelle1

ANNIVERSAIRE DE MABROUKA

Messages recommandés

Happy Birthday Mabrouka !

Samedi 12 mars 2005, Mabrouka la plus féminine des mascottes de 30 Millions d’Amis fête son 13ème anniversaire.

Petite fille de Mabrouk, fille de Mabrouk Junior, Mabrouka avait en elle la plus belle destinée pour un berger allemand : mascotte de 30 Millions d’Amis. Reprenant le flambeau d’illustres prédécesseurs, Mabrouka a gagné ses galons en sachant rester à la hauteur des prouesses réalisés par Mabrouk et Junior tout en apportant une élégante touche féminine à ce premier rôle.


Chien d’honneur de la gendarmerie, chien d’avalanche rompu aux exercices de sauvetage, cette jolie fille est aussi à l’aise en hélicoptère que sur les podiums de mode.


Elle a d’ailleurs participé au défilé de haute-couture avec Franck Sorbier au côté de la mariée et portant un superbe collier de diamant d’une valeur de 2 millions de francs, une somme qu’elle aurait sans doute aimé reverser aux œuvres de la Fondation 30 Millions d’Amis si ce précieux bijoux lui avait été donné et non juste prêté…





Pour La Fondation, Mabrouka s’est également imposée comme porte drapeau de la cause animale, portant haut les couleurs de la défense des animaux en détresse.

Elle est toujours présente avec sa maîtresse, Reha Hutin, pour déposer les pétitions auprès des plus hautes instances ou pour rencontrer ministres et personnalités.


Ses actions ont toujours été synonymes de victoires pour la Fondation.


Aujourd’hui elle coule des jours heureux loin de l’agitation des villes en compagnie de l’âne Bambi de Peter le vieux cheval et de Pilou, un nouveau venu autour de Mabrouka.

Ce chat recueilli près des studios où l’émission 30 millions d’Amis est enregistré, a progressivement apprivoisé Mabrouka qui depuis quelques mois, partage ses siestes et ses repas avec ce meilleur ami félin.





Samedi 12 mars Mabrouka aura 13 ans, un bel âge pour un berger allemand mais son dernier bulletin de santé le prouve, elle à un cœur de jeune fille.

Elle célébrera d’ailleurs ce jour avec Bambi, Peter et Pilou… on ne sait pas encore quels cadeaux ces derniers lui réservent mais une chose est sûre, ils échangerons de nombreux bisous…


Samedi avec Mabrouka, vous serez à n’en pas douter, au moins 30 millions à lui chanter "Happy Birthday".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Mabrouk moi quand j'étais petite.
Ma tante avait deux bergers allemands, la mère et le fils et pour moi Mabrouk c'était un peu les chiens chiens à ma tante.
Dommage je les voyais pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Moi j'aimerai bien que mon Berger Allemand soit comme un des chiens à Jean Pierre Hutin mais malheureusement il n'est pas du tout comme eux il fait toute les conneries qu'il peut faire il les fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabrouk et Junior etaient splendide.. :lunette:
mabrouka.. je la trouve pas tres belle pour un berger allemand...

mais bon anni Mabrouka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a une bouille d'amour

En tout cas Joyeux anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les bouquins de Mabrouk et Junior quand j'etais au college, JP Hutin etait ma reference en education canine ;-)
Bon anni Mabrouka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...