kim82 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour,Petit sondage, je réalise actuellement un manège. J'espère le terminer courant de l'hiver.Est ce que certains d'entres vous pourraient être intéressés par des stages d'une journée ou deux,chez moi (dept 82).Je sais que certains pro se déplacent et font des stages si il y a assez de cavaliers participants,cela pourrait être en éthologie, en équitation western.... les idées ne sont pas arrêtéesJ'attends vos avis, commentaires et idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi et mes enfants suivent pourquoi pas changer d'endroit nous avons testes des stages en dordogne ,mais je veux bien venir chez vous je recherche juste a aimer le cheval et a decouvrir d'autres horizons svp par mail votre adresse exacte et vos tarifs et par groupe on peut se deplacer jusqu'a 9cavaliers enfants et adultes et aussi selon les dates car n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi c'est sûr que je suis preneuse (par contre niveau disponibilité, pour moi ce ne sera pas avant l'automne suivant). Sûr aussi que je viendrai plus volontiers avec mon cheval, donc en motivant quelqu'un par chez moi ou bien en s'arrangeant avec quelqu'un du forum avec qui on pourrait covoiturer les dadous...J'aurai un super intervenant à te proposer mais comme il ne revient pas en France avant 2013, j'aurai le temps de t'en parler Bonne continuation Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah super cette initiative !Peut être pourrais tu te rapprocher des pro de la régions pour leur demander s'ils pourraient être interessés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui Adrien, je compte voir avec quelques pros, j'en connais certains intéressés, il faut avoir env 10 participants, donc je fais un petit sondage.Quand le manège sera complètement fini, je pense que cela pourrait être sympa de se retrouver de temps en temps par petit groupe. En choisissant bien la période je peux loger env 8-10 pers dans le gîte et mettre les chevaux au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites