ALIYANA 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je vous présente ma pouliche Slightly Spice, elle a 8 mois, elle est ADORABLE ! Elle reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Magnifique ligne de dos , belle sortie d' encolure , belle expression chute de rein bon j'arréte de jouer au juge , mais tu en as combien de merveille comme cela cachée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci benedicte !!! Il m'en reste encore une que je n'ai pas présentée, une soeur a ma belle noire, il faut que je la mette dans les poulains a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore une superbe miss !! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Whouhhh !!Encore une belle fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci !!! trés heureuse qu'elle plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il y a de quoi elle est superbe !! J'espère qu'on aura des photos pour voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui pas de soucis ! J'en referai régulièrement ! Mais elle ne va pas tarder a mettre son manteau d'hivers, pas top pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites