jc24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour,voici un petit post pour vous présenter Maximus, adorable petit paint horse de 5 mois maintenant. Avec un caractère en OR , une grande confiance à lui, un calme olympien et se qui ne gache rien un beau petit modèle...enfin dans tout les cas il fait mon bonheur . Le seul problème c'est qu'il arrive dans deux mois chez moi et qu'il sera en compagnie de mon poney shetland qui va lui apprendre toute les bétise à faire lol.maximus à 3 semainesMaximus à 4 moisMaximus à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne suis pas sûre mais... Il vient de la Saltusienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 excatement, il vient bien de la saltusienne, l'élevage est un peu loin de chez moi, mais très content de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok, c'est vrai qu'il est très mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci, le must est réellement son caractère, mais difficile de le montrer en photo lol. Et quel plaisir de l'avoir bébé, cela va permettre de réaliser plein de choses en tout confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai que d'avoir son cheval poulain... Ce doit vraiment être le top, beaucoup de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci, j'espere bien! car on est parti tout les deux pour une bonne trentaine d'année, plus long qu'un mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 AHHHHHH ! Maximus, crème des crèmes, un régal de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Qu'est ce qu'il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc24 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour tout le monde,voici une petite video de Maximus réalisée ce week end.Lors de sa mise en pâture définitive avec un compagnon (en attendant les 2 autres)...Bandit, petit poney de 23 ans et d'1 mètre au garrot.Maximus Heaven Eagle: 13 mois et demi fils de Ponderosa Eagle bar et de Page From Heaven Demi- frère de Reva lightning Eagle (11 mois et demi) de la saltusienne paint horse;Ima, Dyxie, Myrtle,Cherokee ainsin que de la belle Ayana Eagle Nelly.100% frere de la petite pouliche bai tobiano née le 16 avril de cette année... L'avantage de cette video...le mouvement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il retrouve la morphologie harmonieuse et forte des premiers jours de sa naissance, qu'il est beau, non ? j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est magnifique ce bb j'aime, il veut jouer avec ton poons mais à peur à la fois !! c trop drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites