Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinalle

assurances

Messages recommandés

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

je voudrais faire assurer mon poulain (qui arrive début novembre)...pour tout ce qui est frais véto etc..
j'espère ne jamais avoir à faire à eux , mais j'ai une amie qui a eu des problèmes avec son cheval et bonjour les frais !

quel assurance avez vous prise ?
j'aurais besoin de conseils
merci beaucoup flower

bonsoir ! Very Happy
moi j'ai assuré mes juments à la MMA pour frais importants et décés mais il ya une franchise de 30 euros donc pas de prise en chrage pour les petits frais véto , par contre le top pour les coups durs comme une hospit avec prise en charge totale des frais .
Je sais qu'il existe aussi des assurances spéciales pour les chevaux, il y a peut être d'autres membres qui pourront te renseigner .

ha interessant....pourrait tu me dire combien tu payes par mois ton assurance lorawhite ? juste histoire d'avoir un ordre d'iée Wink

Lorawhite, peut être que j'ai pas bien compris, mais ça te reviens à combien en faite?

Idem je suis a la MMA assuré pour décé, perte vol et frais véto important également pour les dégât matériel et corporel causé par le cheval et je paie 15/20€ / mois /cheval!! Et idem j'ai une franchise mais pas importante du tout!!

Il faudrait que je ressorte mes contrats pour être exact... J'ai plus tout en tête là!

merci !
je vais me renseigner...je suis déjà cliente chez MMA !!
j'avais entendu parler aussi de cavalassur ? je ne sais pas ce que ça vaut...
je vais déjà voir avec " Zéro tracas, zéro blabla" !!!! lol!
merci à tous cheers

Tous nos chevaux sont assurés chez Cavalassur. Le tarif dépend des options choisies et de la valeur du cheval. En tous cas, je n'ai jamais eu un pépin, à chaque fois qu'on a eu un souci j'ai envoyé les papiers par mail et le remboursement est arrivé dans la semaine. Par contre, le franchise est de 150€ pour l'option "frais vétérinaires de base" qui inclut tout sauf les entorses si je me rappelle bien, et à hauteur de 3 000€.

Je suis aussi à la MMA et je pense changer pour la Maaf, car la MMA demande à payé la responsabilité civile cheval et cavalier, en plus de l'assurance logement. La Maaf non, rien à payer en plus de l'assurance logement (à auteur de 3 chevaux maxi)

je suis à la MMA que pour mes juments , ils assurent en fonction de leur valeur ( fonction prix d'achat) je paye à l'année 550 euros ce qui fait 23 euros par mois par jument . Je suis assuré si elles se blessent mais aussi si elles font des dégâts exterieurs et aussi pour le vol .La franchise est de 30 euros .
pour le reste je suis a la macif donc responsabilité civile avec le logement pas une à payé en plus ...

• Créer...