MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je viens de m'apercevoir que je n'ai pas presentee BIMBO, une jeune jument arrivée a l'elevage en début d'année.BIMBO est dun tobiano, fille du celebre COLOR ME SMART et d'une mere QH petite fille HOLLYWOOD JAC.Elle est pleine pour fin mars de PEPONAUT fils direct PEPPY SAN BADGER et petit fils FRECKLESS PLAYBOYCe sera mon premier poulain avec un tel pedigré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super chouette... moi, je veux bien voir plein de photos de cette jolie demoiselle... je trouve sa robe superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe : origines + modèle + robe = le top du PaintSans indiscrétion d'où vient-elle ? Vous l'avez importée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est magnifique , moi aussi je veux bien des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Stephwanji a écrit:Superbe : origines + modèle + robe = le top du PaintSans indiscrétion d'où vient-elle ? Vous l'avez importée ?et bien NON !!! c'est une jument née en FRANCE chez Pierrick PETITFOUR (si je ne me trompe pas d'orthographe!!)Il a fait importer de la semence de COLOR ME SMART et a fait saillir une belle jument QH dun Maintenant Pierrick se consacre a produire de l'halter splash overo, superbe elevage!!!au niveau de son poil ,c'est son poil d'hiver elle est plus joile enocre avec son poil d'eteVivement son premier poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Stephwanji a écrit:Superbe : origines + modèle + robe = le top du PaintSans indiscrétion d'où vient-elle ? Vous l'avez importée ?tu peux "tutoyer" pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ahhhh la belle Bimbo, une petite bombe cette jument et en plus née en France Trop contente pour toi ma Véro, même si je te l'avais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tres belle jument , j'ai hate de voir le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je te souhaite un superbe bébé tâchu avec cette beauté des pedigrees Paint comme ça, ça courre pas les rues, me tarde de voir le petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très jolie et beau pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 boh oui mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Belle jument de belle qualité! comme tu dis vivement le premier bébé! Félicitations! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites