Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel1111

Chanel Tom Cat

Messages recommandés

Premier cours dans un club avec Chanel !!!!

Le sable, ça tue !!! Elle était usée la pauvre ....

Mon but principal étant de voir le comportement de Chanel au travail dans un endroit inconnu.
Résultat très convainquant :-)

Un cours plutôt classique .... mais je ne me suis pas séparée de ma selle western lol!

Moi qui s'obstine à toujours garder la tête de Chanel basse, là, la mono voulait à tout prix qu'elle ai cazi le nez au dessus du garrot scratch Je pense qu'à partir de maintenant, je vais plutôt m'orienter dans les cours westerns, être sûr de ne pas faire de bétises.

Enfin, même si mon intérêt principal reste la randonnée, il est intéressant de travailler le plat de temps en temps !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne! J'adore! Smile on voit qu'elle tien de la famille des Fairs Bars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta louloute !! un beau taché comme je les aime ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retombée sur des photos de Chanel quand elle avait 2 ans et demi ... quel changement vous ne trouvez pas ?????? Very Happy

avant :








après :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

elle est trop belle ! 
mon mari me tanne depuis des année pour en avoir une noire et blanche la tienne a pile le taché qu'il adorerait !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie sur la plage de Tardinghen, à côté du cap blanc nez.











Une jument extra pour sa première sortie à la plage :-) Elle craingnait une peu les vagues mais j'ai réussi à la faire marcher dans l'eau .... Bon les photos au galop au bord de la mer, ça sera pour plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de mes collègues au dessus, superbes, ta juju et les photos, veinarde ça fait carrément envie en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sortie en bord de mer ouaa le top !!

elle est très jolie et a l'air zen pour 1 1èrefois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très zen pour sa première sortie à la plage ... En plus, je faisais des aller-retour pour les photos ... à aucun moment, elle n'a fait quoique ce soit :-)

J'ai même croisé un autre cheval sur la plage ... je suis restée au trot sans problème :-)

Son premier rallye équestre, c'était pareil .. avec tous ce monde, tous ces chevaux, attelages ... elle n'a rien dit !!!

Le seul truc qui l'embête, ceux sont les camions et les tracteurs :-/ ça, ça ne passe pas, et c'est chiant :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...