etantexas 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Paysages magnifiques, jument superbe, et très beau couple !!!!!Que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Premier cours dans un club avec Chanel !!!!Le sable, ça tue !!! Elle était usée la pauvre ....Mon but principal étant de voir le comportement de Chanel au travail dans un endroit inconnu.Résultat très convainquant :-)Un cours plutôt classique .... mais je ne me suis pas séparée de ma selle western Moi qui s'obstine à toujours garder la tête de Chanel basse, là, la mono voulait à tout prix qu'elle ai cazi le nez au dessus du garrot Je pense qu'à partir de maintenant, je vais plutôt m'orienter dans les cours westerns, être sûr de ne pas faire de bétises.Enfin, même si mon intérêt principal reste la randonnée, il est intéressant de travailler le plat de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Cours éthologique le 9 novembre 2012Je ne m'en lacerais jamais de mettre des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Et nous on ne se lassera jamais de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Très mignonne! J'adore! on voit qu'elle tien de la famille des Fairs Bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 mai 2013 elle est superbe ta louloute !! un beau taché comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci ça fait toujours plaisir des compliments sur ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je suis retombée sur des photos de Chanel quand elle avait 2 ans et demi ... quel changement vous ne trouvez pas ?????? avant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 juin 2013 elle est trop belle ! mon mari me tanne depuis des année pour en avoir une noire et blanche la tienne a pile le taché qu'il adorerait !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 http://www.painthorseforum.com/t6887-premier-petit-dej-en-pleine-nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Première sortie sur la plage de Tardinghen, à côté du cap blanc nez.Une jument extra pour sa première sortie à la plage :-) Elle craingnait une peu les vagues mais j'ai réussi à la faire marcher dans l'eau .... Bon les photos au galop au bord de la mer, ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 août 2013 Super expérience, ça fait envie Elle est vraiment jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 août 2013 très jolies photos !! c'est clair que cela donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 août 2013 super tes photos !!!!vous avez du vous éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je confirme les dires de mes collègues au dessus, superbes, ta juju et les photos, veinarde ça fait carrément envie en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 août 2013 une sortie en bord de mer ouaa le top !!elle est très jolie et a l'air zen pour 1 1èrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 24 août 2013 géniales ces photos !! ça doit laisser de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui très zen pour sa première sortie à la plage ... En plus, je faisais des aller-retour pour les photos ... à aucun moment, elle n'a fait quoique ce soit :-)J'ai même croisé un autre cheval sur la plage ... je suis restée au trot sans problème :-)Son premier rallye équestre, c'était pareil .. avec tous ce monde, tous ces chevaux, attelages ... elle n'a rien dit !!!Le seul truc qui l'embête, ceux sont les camions et les tracteurs :-/ ça, ça ne passe pas, et c'est chiant :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites