K-ro26 0 Posté(e) le 12 mai 2012 1ère vraie séance d'apprentissage western avec Ukenza !Avec un essai de selle non concluant, plus pour moi que pour ma nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça lui va pourtant bien l'équipement western !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ca fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles !!!Ukenza et moi allons très bien. Nous sommes complètement rentrées dans la monte western. Une coach vient tous les jeudis la travailler et moi je vais monter ses chevaux dès que je peux.On progresse doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 février 2013 quelle jolie complicité ,c agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Et bien de beaux progrès ! tu as changé de selle du coup?et elle est très jolie avec ses protec fluo bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup les filles !Oui j'ai changé de selle, l'autre était trop typé barrel du coup !Là c'est une Pool's, un vrai fauteuil, même Ukenza est mieux dans son dos.Oui les protec lui vont bien, mais je cherche des guêtres Classic Equine qui vont avec les cloches et impossible d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites