buenotouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou a vs tous, je sais que Pablop n'est pas un Quarter Horse mais il n'y a pas de topic pour les appaloose..Voici quelques photos de ma petite fietée, il a eu 2 meidalles d'azrengent en most colorfull stalion et 2 medailles de bronze en halter stallion au championnat d'eupore appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Holàlà, il est magnifique !On peut avoir d'autres photos, please ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est splendide ... Je suis fan !!!!! D'accord avec Eskapade, je veux bien d'autres photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Houwaou !! quelle stature , splendide car tres fin dans son ses tissus belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En effet il est magnifique... j'adore.... et d'avis avec les autres.... ça manque sérieusement de photos!!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui très beau je veux bien des photos moi aussi sur tout les angles j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 whaouuuuuu la bebete on veut tout savoir su lui origines photos sur toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok Ok je vous en dit un peu plus sur lui...Pablo est âghé QUE de 2 ans mais il est déja magifique. De mére appaloosa et de pére Quarter horse, il a herité de l'élegance de sa maman et la beauté de son papa.Origines ICIet voici quelques photos de mon loulou.Sur le podiumIl fait le beau devant les filles lolil fait sa tête de tueur Et le meilleure pour la fin, lui bébé Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Wahou superbe ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop beau !! j'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi47 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est superbe félicitation! moi j'ai la petite soeur de l'étalon en milieu de podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je confirme ce que j'ai dis ... Il est plus que magnifique !!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 The block avec son regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites