painted 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A vendre pour une amieetalon quarter horse de 4 ans papiers AQHA et SIre agré haras nationauxarriere petit fils de doc bar et de poco buenotres tres bon mental saillit en liberté et en mainmonté aux 3 allures en equitation westernne chauffe pas en presence de juments, il est monté en carriere avec, en box a coté de juments, il ne bouge pas.tres beau modele bien compact ideal elevage, loisir ou compétitionbon aplombselle souhaité peut etre faire un echange mais vient d apprendre qu'elle était enceinte donc le cheval est juste a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truth man 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, j'ai plusieurs questions A t il déjà traivaillé sur les bases du reining ?Dans quelle région peut on venir le voir ?Les noms du père et de la mère ?Et son prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il est superbe tu peux m envoyer le prix en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 VENDU C EST MOI QUI LE RACHETE !!!!C EST UN PETIT COUP DE COEUR POUR UN GROS NOUNOURS QUI MONTE EST VRAIMENT GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 joli "coup de coeur", longue vie a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci je suis trop contente car il est vraiment extra !!! et dire que je ne l'avais pas essayé quand mon amie l'avais mis en vente !!!je vais lui créer un post prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites