lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou me voici de retour, 15 jours magnifiques en californie totalement dépaysant ,un rêve !!!Je vous met quelques photos !! Grand Canyon :Monument Valley :Bryce Canyon :La suite Bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour cette invitation au voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c est impressionnant la beautée des paysages... je t envie a un point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 EPOUSTOUFFLANT!!! Merci pour ce partage! un jour peut-être.... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 SPLENDIDE !!!!!ça donne envie, tu as de la chance !!!!Tu peux nous innonder de photos !!!!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Absolument magnifique , le reve américain dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci de nous permettre de rêver avec de si beaux paysages...C'est vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ces photos, ces paysages... Tout est simplement splendide et me fait rêver ! Comme beaucoup je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis ravie de vous faire partager mon rêve !!! j'ai du mal à redescendre de mon nuage !! Route 66 :Yosémite :Los angeles :Hollywood :Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MERCI !!! C'est super ! Surtout continue à les distiller, ça fait durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 génial tutes c photos, c me laisse rêveusse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 encore des photos !!!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce soir c'est Las Vegas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 wouahouh mille mercis pour ce voyage! quel beau rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 de magnifiques photos qui font réver.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe voyage ca fait rever ... un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 whaou c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Welcome to San Francisco !!Bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop belles tes photos,merci de les partager, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un énorme merci de nous avoir fait voyager dans l'ouest américain, les photos sont magnifiques, quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci !!!!!!! Déjà 1 an , ce fut un magnifique voyage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu22 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Whoua magnifiques tes photos. Ca fait vraiment rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites