Stephwanji 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Savez-vous s'il est possible de changer le nom (via l'APHA) d'un PAINT que l'on vient d'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Stephwanji a écrit:Savez-vous s'il est possible de changer le nom (via l'APHA) d'un PAINT que l'on vient d'acheter ?Heuuu oui il me semble que c'est possible, il suffit de payer J'ai déjà vue plusieurs chevaux acheté par un même éleveur qui en avait changé le nom en y ajoutant son affixe d’élevage!!Je cois qu'on pense à la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 faut payer a APHA et aussi au SIRE je voulais le faire pour ma jument (elle s'appele Sika Junior ca fait quand même pas très classe) mais il me sembe que nous en avons pour plus de 100€ a vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok, merci pour l'info. Oui Marion je vois de qui tu parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oh oui vaut mieux le faire avant de l'indentifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Aux US tout est possible du moment qu'on paie Enfin à conditions que le cheval n'ai pas déjà participé à des shows APHA approved ni n'ai de poulains enregistrés à son nom.Voilà le document qu'il te suffit de remplir et retourner, ça coûte 100$http://www.apha.com/forms/PDFFiles/NameChangeAffidavit.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup Color pour l'info et le doc... les 100 $ je préfère les mettre dans les tests génétiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites