kim82 0 Posté(e) le 19 août 2012 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 20 août 2012 merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quelques news de mon loulou je l'ai emmené à la plage pour la première fois et il a adoooorééé !! il voulait se rouler dans l'eau en plus il faisait pas super chaud (quoique l'eau était bonne finalement...)croisement de pieds mon vieux Rio est revenu de son pré d'été alors là, ça a été la fête, ils ont pas arrêtés de se papouiller ! l'amour est dans le pré (en tout bien tout honneur mdr )il est aussi grand, voir un ptit peu plus, que Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toscana 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est très beau et semble très calme pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci oui il est très calme, les gens autour de moi me le disent aussi il comprend vite ce que je lui demande. bon c'est arrivé qu'il "bugue" sur un exercice mais je reviens dessus et c'est bon ! il est adorable... c'est le cheval de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aime beaucoup les photos de papouilles !!! il est heureux ton loulou !!! et plus beau de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tinalle a écrit:mon petit bébé a bien grandi...ça ne fait que 9 mois qu'il est entré dans ma vie...j'ai pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !!!photo avant / après:silver bébé chez sa première mamansilver a 15 moisc'est un loulou calme (mais avec du peps quand il faut), intelligent, il apprend très vite ce que je lui demande, gentil, c'est une crème...un amour de cheval !!! ça y est c'est décidé, voici sa future selle:tres joli ton loulou et pour la selle c ma futur selle aussi je doit la comander le mois prochain tu connait un peu la marque pool's j'en ai jamais acheter et je c pas trop ce que ca vaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tinalle a écrit:mon petit bébé a bien grandi...ça ne fait que 9 mois qu'il est entré dans ma vie...j'ai pourtant l'impression que ça fait plus longtemps !!!photo avant / après:silver bébé chez sa première mamansilver a 15 moisc'est un loulou calme (mais avec du peps quand il faut), intelligent, il apprend très vite ce que je lui demande, gentil, c'est une crème...un amour de cheval !!! ça y est c'est décidé, voici sa future selle:tres joli ton loulou et pour la selle c ma futur selle aussi je doit la comander le mois prochain tu connait un peu la marque pool's j'en ai jamais acheter et je c pas trop ce que ca vaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 avant de l'acheter, j'ai demandé conseil auprès de l'éleveuse où j'ai trouvé silverje cherchais une selle pour la ballade, confortable pour moi et pour le cheval, je ne suis pas pro...j'hésitais entre celle ci et une autre qui était moitié moins chère, mais étant donné que je voulais qu'elle me dûre le plus longtemps possible, voir toute la vie de mon loulou , j'ai pris la pool's. c'est un bon compromis entre les selles premiers prix (qui ne dûre pas dans le temps et pas forcement confort) et les selles très haute gamme qui sont trop chère pour de la ballade le gars chez qui je l'ai acheté est sérieux, de confiance. la selle est magnifique, confortable, j'aime bien l'idée de l'arçon flex et on voit que c'est du costaud, ce n'est pas de la nioniotte quand même je ne regrette pas mon achat, on va en faire des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est très beau ton loulou J'aime bcp l'élevage d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tinalle a écrit:avant de l'acheter, j'ai demandé conseil auprès de l'éleveuse où j'ai trouvé silverje cherchais une selle pour la ballade, confortable pour moi et pour le cheval, je ne suis pas pro...j'hésitais entre celle ci et une autre qui était moitié moins chère, mais étant donné que je voulais qu'elle me dûre le plus longtemps possible, voir toute la vie de mon loulou , j'ai pris la pool's. c'est un bon compromis entre les selles premiers prix (qui ne dûre pas dans le temps et pas forcement confort) et les selles très haute gamme qui sont trop chère pour de la ballade le gars chez qui je l'ai acheté est sérieux, de confiance. la selle est magnifique, confortable, j'aime bien l'idée de l'arçon flex et on voit que c'est du costaud, ce n'est pas de la nioniotte quand même je ne regrette pas mon achat, on va en faire des kilomètres ok bon a savoir car je compte la prendre aussi le mois prochain et au niveau du garot elle est comment car moi le souci c que j'ai mon poulain paint qui sera large au niveau des epaule et j'ai ma jument ki au contraire et plus fine donc comme je peu pas acheter une selle chacun je cherche a ce que ca s'adapte sur les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour l'instant mon loulou n'a pas fini sa croissance alors je ne peux pas juger sur lui, mais j'ai un autre cheval qui est moins bien gauler que silver ne le sera et elle lui va bien...mais avec l'arçon flex normalement y a pas de soucis. mais tu peux demander au sellier chez qui tu l'achète, il saura te dire si ça ira à ta jument aussi moi mon premier cheval a déjà sa selle alors je n'ai pas eu ce truc à penser.où bien les autres personnes du forum pourront peut être t'aider, pose leurs la question ils sauront te répondre mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca donne tellement envie la complicité que tu as avec ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il faut dire qu'il est bien dans sa tête, je l'ai eu au sevrage, ça a tout de suite collé entre nous et je passe pas mal de temps avec lui à travailler ou à m'en occuper.il n'est pas à la maison mais je vais le voir tous les jours pour le nourir... et on en profite pour faire des gratouilles il travaille quasiment tous les week end ou parfois la semaine si le temps le permet et si je peux laisser mon petit dernier à garder et l'éthologie m'a beaucoup aidé, on a tissé un lien de confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est super!! J'espère qu'avec la mienne ça se passera aussi bien Moi aussi elle sera pas à la maison j'habite en ville mais à 20 min en voiture, j'irai 4-5 fois par semaines la voir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 petites nouvelles de silver il a 20 mois bientôtil grandit bien, il est encore bancale au garrot mais ça va venir !il ne travaille pas beaucoup en ce moment parce qu'avec le mauvais temps qu'on a...travailler à pieds sous la pluie et le vent c'est pas top !mais il a évolué quand même:quand j'arrive ou qu'il est en liberté dans la carrière, je siffle pour l'appeler, il arrive au galop.reculer en remuant la longe ou à la voix en liberté, bouger avant et arrière main, rester immobile en liberté ou pas (pas trop longtemps pour l'instant car il aimerait bien me rejoindre )bref les bases sont acquises...quand il se défoule dans la carrière en liberté, il fait le foufou mais dès que je le siffle il revient et se calme de suite. il apprend la révérence tranquilou, il ne la fait pas encore tout seul il faut encore l'aide de la friandise.il sait très bien faire la jambette et j'essaie de le faire avancer en même temps pour arriver au pas espagnol, bon, il a encore du mal à coordonner les 2 c'est normal mais il se débrouille pas mal quand même !la valse est largement acquise, même à distance ou au pré, il l'a fait. parfois sans que je lui demande par exemple quand je donne des carottes à mon autre cheval, il l'a fait tout seul. c'est un ptit malin ! je lui ai fabriqué un petit parcours avec bâche, rubalise, passage étroit, flaque d'eau,cônes...il passe tout, au début sur certain truc il regardait et dès qu'il voyait que je passait...il me suivait.prochaine étape,monter sur une palette puis un plot.le tapis de monte à cru et sanglage, il s'en fiche royalement.il est toujours aussi câlin, voir pot de colle. quand je nettoie leur abri, il est dans mes pattes... je suis obligée de le faire sortir pour éviter qu'il ne se blesse. une vrai glue !! mais une fois sorti il sait qu'il n'a plus le droit de rentrer avant que j'ai fini de nettoyer.bon il quand même des ptits défauts à l'attache, il est calme mais il a la mauvaise habitude de manger sa longe, que je retrouve toute dégueu il se cure les dents avec j'ai du mal à lui faire passer ce truc et aussi il renverse tout le temps son seau, il mange comme un cochon !ça reste des petits trucs pas trop méchants voilà à peu près les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c un bon élève ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui il est vraiment de bonne composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 hier une amie pro du shiatsu équin est venue faire une petite séance à mon bébé cheval depuis la dernière fois, elle l'a trouvé équilibré, grandit, en forme. à la fin silver n'arrêtait pas de bailler il était complètement chouter prochaine séance dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je trouve que ça manque cruellement de photo par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 allez des petites photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Wouahhh, il s'éclate dans la neige !!!Il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Cette tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui il a grandit...une petite vidéo où il ESSAIE...... de se rouler il a trop de mal mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est vraiment super ton loulou ,et je suis admirative de tout ce que tu lui as déja appris les photos dans la neige sont tops , surtout celle du saut de moutons , pris au bon moment , c'est excellent je serais assez preneuse de conseil et explications sur ta méthode pour lui apprendre le salut et la valse , en MP si tu veux , la jambette est en cours pour aiyana mais le salut , j'y arrive pas , elle vient poser le nez par terre mais elle pese trop et je n'arrive pas à tenir son membre jusqu'à ce qu'elle mette le genoux au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympa la vidéoon dirait qu'il n'ose pas se rouler franchement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 brrrrrrr.... trop froid la neige !!!! et puis ça gratte bien moins que le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bah en fait je ne l'ai jamais vu se rouler ni en carrière ni au pré...il se couche ça c'est sûr mais il n'est jamais trop sale (pas comme mon vieux qui y va de bon coeur dans la boue...) c'est peut être une chochotte c'est pareil il ne fait jamais de crottin au travail ou à l'attache, ceci dit tant mieux !!c'est marrant à voir, il hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ouh la !!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté silver a eu 2 an en avril, il travaille toujours aussi bien...récemment la révérence et on pofine le coucher. il ne se fait pas prier quelques photos:dans le pré au soleilla révérence là il m'attendait pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il grandit bien ton baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui il a bien grandi je dois le mesurer bientôt. vivement les ballades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tu vas pouvoir commencer son débourrage, léger bien sûr, juste la selle et toi dessus et quelques pas ... C'est fou comme ils grandissent vite, je me souviens encore du jour de sa naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui bon en même temps la selle il connait et g suis monté dessus a cru sans bouger hier il n a pas bougé il me reniflait les pieds lol !! trop gentil... et je l ai mesurer il fait 1m45 (la même taille que papy Rio) 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui... quand je disais selle je pensais avec toi dessus !!! Si Rio est cool tu devrais même pouvoir partir en balade en étant sur Rio et en Prenant Silver en longe (en cheval de bât)On le fait avec les poulinous et ça se passe bien, ils adorent.Je voudrais bien voir un photo avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 on a profité du soleil (qui se fait rare en ce moment chez nous ) pour mettre la selle, monter et faire quelques pas. il n'a pas bougé une oreille... calme, serein, un amour.place aux photosdabord avec sa selleet c'est partitgrosses gratouilles et voilà petite séance de 5 min, ça m'a fait plaisir d'être sur son dos, j'étais émue... ça c'est très bien passé.l' aboutissement de notre travail à pied, de la confiance tissée au fil du temps et aussi le travail fait par sa première maman jusqu'à ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ohhh ça me fait tout drôle de le voir monté , c'est génial !!!! je suis très contente tu as vraiment fait du bon boulot avec ton baby !!! Silver est fidèle à lui même : un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il trace ton bb ,et stop à tes pieds..impec le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Cherokee me fait la même chose (mais je me méfie, vu que les hormones le chatouille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui c'est la première fois qu'il accélère comme ça :Det il stoppe souvent on voit que c'est assez naturel quand même, il a les postérieurs complètement en dessous de lui ;)mais à chaque fois le temps que j'attrape mon portable c'est finit !! il s'arrête toujours quand il arrive vers moi bon là il était un peu près d'habitude il s'arrête avant lol !!et voici une autre vidéo avec le ballon ahhhhh s'il avait des mains lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 des petites news de mon bébé cheval on est allé dans un centre de balnéothérapie chez des amis pour faire nager silver, voici la vidéo a diffuser largement pour faire une petite pub svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et ba ça à l'air pas mal et ton loulou est plutôt confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui il adore l eau :)j ai pas mis la vidéo en entière parce qu elle durait 4 min lol mais ce qui est bien c est que c est le cheval qui y va quand il le sent ;-) ils ne le forcent, pas même si ça prend du temps...il n y a jamais eu de soucis, les chevaux y vont assez rapidement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il a encore grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui il n'arrête pas et il n'a pas fini !! il est toujours aussi gentil...on fait du bon boulot à pieds ! une belle aventure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 moi qui suis pas très tobiano je doit bien admettre qu'il est top canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 des nouvelles photos de silver gros câlins c'est quoi l'expression déjà ?!! ah oui..."les 4 fers en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ADORE CETTE PHOTO !!!!! Qu'est ce qu'il a grandit !!!! il s'est élargit aussi !!!! Il est sublime ton bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites