Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Petit élevage de paint Horse en Normandie. Toujours à la recherche du beau poulain à naitre, proche du standard pour les shows tout en restant agréable sous la selle pour le loisir et la performance (Trail, Western pleasure, etc etc). A bientôt Pour voir nos chevaux cliquer là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 AH!!!enfin un site ou l'on peut se rincer l'oeil on va passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vraiment magnifique ta pouliche ! Très bien en tête de ce forum pour résumer tout ce que doit être un paint.Je la trouve parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Waouh !!!!!les bras m'en tombent... ........ ELLE EST JUSTE.... TROP BELLE Elle a tout pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oulala Que dire devant tant de beauté et de perfection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu86 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Puré ! Magnifiques ces photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dry river Starrynight est encore chez toi ? Il/Elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbe pouliche,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 en effet sublime!!!! je pensais a un jeune entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Waou, merci pour vos messages , ils me font super plaisir , merci merci, quand je vais dire ça à Zippos..........Starry Night avait été réservée sous sa mère, elle est née en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dry River Paint Horse a écrit:Waou, merci pour vos messages , ils me font super plaisir , merci merci, quand je vais dire ça à Zippos..........Starry Night avait été réservée sous sa mère, elle est née en 2008.et c'est une fille de mon blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle belle pouliche chapeau et comme disent les youngs Respect la photo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu as 5 min pour mettre quelques photos je serais curieuse de voir quelques photos récentes de Dry River Starrynight (qui va donc sur ses 3 ans...). Je reconnais maintenant le papa, ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Benedicte13 , je suis content de voir que ma Zippos a du succès Non je n'ai pas de nouvelles photos de Starrynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop forte je viens de trouver c'est bien ce que je pensais cette puce est vraiment une belle plante /t1403p15-starry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah super je ne l'avais pas revue, en effet elle a bien changé Incroyable, je n’avais pas vu ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pouliche & photo jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 votre jument est absolument magnifique , elle a tout pour elle , morpho , couleur et allure , chapeau , il est vrai qu'on pourrait penser à un étalon sur cette photo , une belle en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci à vous deux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sublimissime , un rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Zyppos est devenue MAGNIFIQUE! Félicitations Eric, j'ai un petit message à te faire passer de la part de TOO MUCH qui est aussi devenu un beau et grand garçon!Bises de ta Jane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci lorawhite Merci ma petite Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oh oui magnifique et normal on prefere la monter avant de lui faire gouter autre que un cavalier mais parfois etalon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ça y est, Zippos est débourrée . J'ai fait quelques pas à main gauche et à main droite, un peu de reculé, ça s'est super bien passé. On verra pour le trot à la prochaine séance !!Photo prise avant hier : " mais qu'est ce qu'il m'a mis sur le dos !!"Photos prises hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Superbe jument ! Elle a réagi à la selle ? Le collier, c'est pour maintenir la selle au cas où ? Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Elle a très bien excepté la selle, mais elle a été beaucoup désensibilisée avant.Oui, le collier sert à maintenir la selle en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Aussi belle toute nue qu'en tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympa la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci à vous Mes photos ne sont pas de bonne qualité, elles étaient toutes très sombres, j'ai mi les plus claires. Il faut que je revois les réglages de mon appareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 5 février 2012 Neige en Normandie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe tes photos enneigées j'adore et ton troupeau de canidé, trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Mes chiens sont comme des fous dans la neige, ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est le monde à l'envers, nous dans le Jura on a pas de neige !!!!!!!!!! joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 9 février 2012 Comme tu le dis c'est le monde à l’envers, ce matin -14°C et toujours autant de neige, il n'y a rien qui fond Merci pour mon troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 février 2012 BB Zippos Sunshine, et la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tout simplement magnifique Eric! J'adore voir les mimiques qu'ils font quand ils sont dans les étendues enneigées! Superbes photos et chevaux!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 16 février 2012 sublimes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est sur on se les ai caillé et pas facile la gestion de l'eau mais ca fait de supers photos les temps de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Fabienne Merci élo Tu as raison D'aphorosy, on se les est bien caillées jusqu’à -18°/-20°, mais bon comme tu le dison a pu faire de super photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2012 magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Lorawhite Merci Magdelaine je te renvoie quelques cœurs pour tes photos d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Gros câlin avec Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vous êtes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop sympa les photos à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à vous, ce sont des petits moments agréables surtout avec un bon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trés jolies photos avec un trés beau baby , c'est vraiment génial le printemps , des moments pleins de poésie et de tendresse quand aux photos dans le neige que j'avais loupé , simplement magique , de beaux chevaux , un paysage somptueux , et ouis alors la meute de bobox , j'adooooore , ma chienne aussi adore la neige , elle court ventre à terre avec le nez dans la poudreuse , c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites