D'Aphrosy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Renée est une jument bay solid, une superbe morpho avec un mental plein de douceur ! Resultats des tests génétiques de ma belle brune,NEGATIVE OLWS, HYPP, HERDA, GBED et PSSMLa demoiselle est aussi hétérozygote sur l'agouti Aa.Je suis trés heureuse des résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 est ce que tu as testé le gène dun ?car j'ai toujours pensé qu'elle était baie dun depuis sa naissance.Renegade a toujours était trés carrée depuis toute petite, ici vers l'age de 1 mois.Spanish , sa maman a été endormie, la semaine dernière à l'age de 24 ans... décision toujours difficile pour nos retraités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'est une super jument qui me fait de superbe bébé, c'est ma jument de tête et j'ai l'ambition de lui trouver des saillies futures a la hauteur de la miss dés que j'ai mon transport. C'est une juju que j'adore et qui produit superbement. J'espére mettre sa fille Nokomi a l'entrainement cutting ce printemps chez Cyrille farnier, car elle démontre un sens du bétail naturel époustouflant mais Renée aussi a un cow sens naturel, elle cutte les vaches spontanément ! pas de dun mais Aa pour l'agouti ! Par contre même si en minimal, pour le moment la miss m'a fait 3 bébés et tous overo ! Paix à l'âme de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je connais bien Cyrille, c'est un super gars et un super entraineur!J'avais jamais vu cette jument, elle est sacrément balaize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui dit donc elle est vraiment jolie comme tout , la carrure impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et elle me fait des supers bébés, enfin pour moi j'adore ses baby's tant morpho que mental !Nokomy, sa fille de 2009 : Black overo minimal Et Love son garçon 2010, sorrel overoEt la j'attend son baby 2012, je l'ai mis en repos sabatique en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nokomi est SUPERBE,une morphologie qui va plaire ,c'est bien de pouvoir la mettre au travail,quand à Love évidemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah oui, belle morpho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites