Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Scotty

Messages recommandés

Sa c'est Scotty, mon enquiquineur de labrador.
Mon beau Scotty doit perdre quelques kilos, et son régime a commencer, pauvre loulou, mais c'est opur son bien.
P'tite questions pensez vous que si je met un harnais à mon labrador sa sera mieux quand il tire pour pas qu'il m'emmporte, car j'ai limpression que c'est mieux pour le reprendre. Quand pensez vous?Et voici SCOTTY,,
,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la charme de sa bouille d'amour bourrée d'expressions

Pour le harnais, j'ai acheté un harnais à Nelson et il y'a eut du progrès, j'avoue que c'est toujours pas ça, et que c'est pénible de le promener en laisse Mais pas mal te déconseillerons le harnais de peur de faire prendre l'habitude à ton chien de tirer, bizarre ce que je dit là :bizarre:

Ben oui parce qu'il tire toujours mais c'est nous qui souffrons moins :surpris: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a qui dise que le fait qu'il ai un harnais sa les fais tirer plus, moi quand Quincy je lui mettais le harnais pour le canicross ou prendre le train avec il ne tire pas trop, et quand il y a un chien et qu'il veut y allé, j'ai l'impression d'avoir +la facillitée de le reprendre, sinon le meilleur moyen de le savoir et de lui essayer, il en font s^pécial éducation pour les chien qui tire.
En tout cas merci Fanny, et c'est vrai que c'est péniblen moi c'est surtout quand il y a d'autre chien, impossible de le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est magnifique, j'adore ça bouille, il est tout mimi, plein d'amour, et de gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:

En tout cas merci Fanny, et c'est vrai que c'est péniblen moi c'est surtout quand il y a d'autre chien, impossible de le tenir


Derien, je comprend, j'ai le même à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le harnais, avec mes deux chiens, j'ai complétement laissé tomber pour les balades tranquilles.

Billy qui déjà en temps normal tire comme un fou, c'était l'horreur et Boss n'en parlons pas, je m'envolais !!!!

Je ne le leur mets plus que pour aller courir.

Boss a un harnais de tractage comme pour les traineaux et petit Billy, un spécial, qui suivant comment j'attache la laisse, serre sous les pattes avant pour le freiner ou alors quand nous courrons, se comporte comme un harnais normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinou avait un harnais au départ mais finalement, je le sort en laisse et j'arrive beaucoup mieux à le contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utak avait un harnais quand il était petit, on nous l'avait conseillé pour que son dos ne soit pas ensellé...super pour le dos, mais côté traction, il tracte comme un malade maintenant!

pourrait faire chien de traineau sans problème!

du coup le harnais est uniquement réservé pour l'hiver à la neige sinon, laisse et collier étrangleur de dressage quand on ballade, sinon je décolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Vava, collier étrangleur de dressage, sinon je vole derrière...
Elle tire beaucoup, mille fois moins qu'avant, mais avec ses 27 kg et les 44 miens, elle tire un coup et hop je m'envole avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'as pas un hova!!! :bizarre:

juste 10 kg entre le poids de U et le tien!

là tu pars direct chez Chrystel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on essaiera alors, le voyage sera moins coûteux
Chrystel, attention, j'arrriiiiiiiiiveuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssss, vais l'entraîner pour que t'ailles voir aussi notre Flo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Nous le collier étrangleur, on lui met mais sa fait aucun effet, il tire quand même, sa lui fait strictement rien.
Vous avez de la chance.
Et puis mon labrador la fait dansles 40 kg(c'est un gros gabarit) presuqe mon poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinagirl a écrit:


Mais aucune chance d'aller au Texas ou au Japon


Non non plus il faut économiser pour aller au Sénégal, ça urge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Salut,
Nous le collier étrangleur, on lui met mais sa fait aucun effet, il tire quand même, sa lui fait strictement rien.
Vous avez de la chance.
Et puis mon labrador la fait dansles 40 kg(c'est un gros gabarit) presuqe mon poids.


Ben le mieux c'est quand même de lui apprendre à ne pas tirer, le harnais risque renforcer son habitude, un collier étrangleur de dressage et de l'éducation et ça peut passer vite même avec un collier de dressage ça lui fait rien?? Faut lui apprendre ou alors t'entrainer à faire le drapeau :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super têtu, on arrive à ne pas me faire tirer quand il se promene, mais dès qu'il voit un chien , il se fout de ce qu'on lui dit , il fait le sourd, et tire comme un fou pour y allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...