Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Lena coolstar vf

Messages recommandés

voici la miss Lena 4 ans mise au pré avec Loulou...........














...........échographiée pleine de 30 jours de Joey, étalon PH black overo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci timspirit  Wink 

un + c que Joey est homozygote " black" , génial pas de bb alezan c certain  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena, de belles rondeurs se sont installées, la miss est gestante de 5 mois et demi,
au pré avec Loulou







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma puce gestante de bientôt 6 mois , elle se porte bien et reste toujours égale à elle même, câline, pot de colle et très facile..



après un parage, ou la miss s'est parfaitement tenue,





emmy en a profiter , et hop sur son dos, alors qu'elle n'est pas débourré, adorable ma Lena, juste les jambes d'emmy sur ses flancs qui la chatouillait Very Happy





un Dollar très curieux qui se demande e que ma fille fiche sur le dos de LENA scratch

une douceur incarné , elle devrait être une bonne mère et saura me faire confiance...
une masse formidable, à la hauteur de mes espérance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de la belle cette après midi, merci au soleil encore présent qui m'a permise de faire de beaux clichés
sa robe est manifique en ce moment, c vrai qu'1 jument pleine, c'est vraiment très beau
Emmy en a profité pour monter Lena I love you elle s'éclate











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena de retour à lamaison depuis 8 jours pour une surveillance rapprochée, aujourd'hui, une petite mamelle commence à se gonfler tongue ...elle se prépare tranquilou ma puce.

J- 29......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena a pouliné d'1 superbe poulain black solid lundi 13 avril, au matin

un bb qui a eu du mal a évacuer son méconium mais après un lavement, + seringue de parafine, est bien repartie
goulue à la mamelle il ne se laisse pas faire maintenant même si Lena n'est pas très attentionnée, c son 1er bb alors ....

il s'appelle  FUNNY COOL CHIEFS VF

regardez plutôt comment Mr s'éclate et prend du plaisir à galpoer











Funny sera dispo à la réservation si jamais intérressé contactez moi par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena et Funny sont de sortie au pré, ils adorent profiter de la liberté et BB suis bien le flanc de sa maman tongue











un beau poulain qui prend des formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon il est tout mignon.I love you La beauté à la hauteur de sa maman bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena et Funny déjà 2 mois et demi, sont en forme et on rejoint le vert paturage pour un été et automne en semi liberté,
bon on vient régulièrement les papouiller quand même car ils nous manque tellement de ne plus être à la maison...
un beau poulain en pleine mue ou l'on peut voir son noir intense recouvrir petit à petit sa tête sous ses allure de "beige " on peut découvrir sa future robe...
et une maman zen ...d'ou un poulain zen...





un petit fripon qui vient réclamer des grattouilles à tout le monde hihi






un ptit loulou qui me regarde parti, avant il hennissait quand il me voyait m'éloigner, maintenant il a compris que je revenais le voir




on quitte le troupeau jamais facilement, avec un ptit loup qui nous suis un petit peu et nous guette jusqu'à ce qu'on ait rejoint la voiture I love youI love you



I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit chouchou a bien grandit, il a 5 mois et est devenu 1 " étalon noir" tongue
adorable pot de colle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

des nouvelle de Lena & Funny........

Funny a maintenant 6 mois passé, il est temps de penser au sevrage,
alors les voilà revenue à la maison en box,
en compagnie de Sweet & Fashion ,
qui vont être sevrés ensemble , progressivement....

jour 1 = box avec la maman c'est aujourd'hui tongue
jour 2 = séparé la journée et ensemble la nuit
pendant plusieurs jours
jour 4 ou 5 = séparés totalement mais en box séparé
pendant plusieurs jours
jour 7 = bb rester en box a 2 et les mamans sortient en face du box dans mon rond, pendant plusieurs
jour 9 = ramener les juju seules au pré et les bb sont sevrés et restent à la maison pour leur éducation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparation de Funny & sa maman Lena, en box juxtaposé...
Lena a appelé le temps du transfert de box  et Funny un peu plus longtemps mais tout ça dans le calme, car maman et bb peuvent se voir,se sentir, se toucher donc ça se passe nickel...
sevré avec Fashion, il n'est pas seul mon petit chouchou

petit bisous à maman  





une petite halte au tas de foin, et il repart voir maman..



sous l'oeil attentif de maman Lena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena toute poilus, en mode nounourse hihi
le sevrage est bien fini, les bb sont en parc séparés et ne s'occupent plus du tout des mamans..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny


Ca y est le soleil est revenu alors je me suis décidé à débourrer Lena, ma 1ère pouliche née à la maison, alors âgée de 6 ans..
Je pense que j'ai attendue suffisamment longtemps pour la mettre au travail, après une bonne manipulation de base, un joli poulain en 2015 : Funny ( en vente actuellement), elle est prête et en condition...
c'est la demi soeur de Cody, Fashion...
1ère étape : la selle, au vue de son bon mental, après un brossage,je lui fais sentir tapis et selle et hop directement sur le dos puis sanglage léger...elle n'a pas bronché !!
je l'emmène dans le rond de longe malgré cette sangle qui lui sert le ventre pour la 1ère fois, elle suis sans se poser de question,
2ème étape : tourner au 3 allures en longe, après quelques petits sauts de moutons mais vraiment légers...elle est passer aux 3 allures aux 2 mains sans soucis, faut juste la motiver avec la chambrière ....
3ème étape : mon fils lui fait faire quelques tours du rond avec moi en selle, je bouge , tape sur la selle, me lève de la selle, pas de réaction...carresses de récompenses...
4ème étape : j'évolue en liberté sans que mon fils me la tienne, impec faut juste la motivé plus pour qu'elle avance, mais je suis loin de la claqué fort car elle a compris les jambes rapidement, juste un peu de fainéantise Wink
Fin de séance monté par ma fille Emmy qui avait trop envie de la monter un petit peu....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste des photos de son fils 2015, black solid ,donc dans la bonne rubrique.... tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tout ça en une journée?! Ou les différentes étapes sont des journées différentes? En tout cas, super que ça se soit aussi bien passé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacha, toutes les étapes ont été faites en 1 journée, en moins d'1 heure cheers
elle a été extra la miss, son mental est exceptionnel...et en 6 ans qu'on se connait , on a ppris à se faire confiance, donc elle suis mes directives sans trop se poser de question tongue

hier je l'ai retravaillé en longe puis monter, et ça c super bien passé, déjà plus allante et elle réagissait mieux à la jambe, elle comprend vite je trouve, c super..
on lui a appris a s'arréter et a tourner entre les cones, j'ai trotter un petit peu aussi, impec pas de coup de cul ,....ma fille la monté seule en fin de séance et ça s'est bien passé, juste il faut je l'aide à la faire marché par moment car Lena est un peu fainéante hihi Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poursuis le travail de Lena montée, toujours une base de longe aux 3 allures, puis montée ,
en hackamors, ça se passe plutôt bien tongue ,
reste encore du travail pour la direction mais ça va.. elle est bien à l'écoute et je la travaille à coté de ma fille qui monte son poney Denzo dans le rond, tous les 2 ensemble...










comme ça se passe bien ,j'ai tenté une sortie en forêt avec mon fils en vtt car ma fille partie en vacance et bien Lena c'est bien comporté, plutôt allante, encore quelques frayeur par moment mais rien d'ingérable et trop violent,
on a pu faire du pas les 3/4 de la balade, un peu de trot et 20 m de galop sur le retour dans un champs de blé coupé, le top...
affaire à suivre..désolé pas de photos de la sortie car appareil vide....zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles sorties en forêt à 3 ,avec ma fille et ma filleule, ce matin et hier matin ou on a changé de montures  tongue
pour Emmy sur Denzo ou Caramel les poons
et ma filleule et moi









sur Prairie et Lena les jujus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles sorties, j'ai décidé de la faire ferrer des antérieurs,car les chemins sont caillouteux dans l'ensemble, 1er ferrage donc ce mercredi aprème, à chaud et à l'attache, une juju vraiment zen que rien n'a inquiété, ni le bruit, ni le chaud, ni la fumée cheers

Essai des fers dès le lendemain matin...d'ou préparation de la miss, je pars seul






donc nouvelles rencontres...avec des troupeaux de vaches, Lena regarde, no stress...



sorties en groupe ou seule, mis à part quelques hennissement, la miss se gère bien, on va aux 3 allures et nouveauté, vue les pluies, dit flaques d'eau ,donc nouvel exo, passage des gués tongue ..avec le stick cela passe bien, je la motive gentiment, et elle le fait, super réaction....

La miss est à vendre si jamais intérressé, hésitez pas en MP je vous donne toutes les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle balade fin sept avec ma fille Emmy sur Denzo...    





avec une pause gouter chez papi et mamie et Emmy en profite pour monter Lena à l'attache...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste peu être fermé, Lena est vendue , je l'ai emmené dans sa nouvelle pension, ou elle va vivre une belle vie de cheval en troupeau à 10 loulous...
ou elle fera de la balade et du travail en carrière..
pas trop loin de chez moi j'aurais des nouvelles de temps en temps..
contente de lui avoir trouvé sa moitié longue route à ce nouveau duo








voilà une page se tourne, 1ère pouliche née au sin de l'élevage....y a plus qu'à bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheers Longue vie à elle dans son nouveau chez elle!
Même si ça doit te faire un vide vu que c'était ta première naissance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un petit pincement au coeur c vrai Marine Wink
mais je sais qu'elle sera bien, monté à son rythme...et une belle vie,
c plus que rassurant.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...