Fawago68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour tout le monde !Apres un long moment d'absence j'ai decider de refaire un post sur mon Loulou J'ai du re creer un compte car je n'arrivais plus a me connecter ...Pour re situer l'histoire , Fawago a 3 ans et demi maintenant .Voici quelques photos de mon bonhomme lors de son activité preferee ... c'est a dire embeter les copain on le surnomme " la mouche agaçante " xD il n'arrete pas de faire chier le monde xDOn embete le pauvre Paquot Mais quand il arrete ... Paquot en redemande !Ensuite on va embeter CrakMa toutoune qui se demande ce qui se passe ...Quelques photos d'un autre jour ...Avec le cheval de mon chéri ...Les trois cakes ... xDAvec Palermo le Hafli a ma cousine Petit protrait du groupeEn esperant que mes photos marche ENFIN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour,je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 arrrrf c'est nul , c'est la premiere fois que j'utilisait bellapix... Bon ben je vais les heberger ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voila enfin les photos ! en esperant que sa fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbes !J'adore quand il joue c'est trop marrant, et il est super beau !Celle-là, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui mdr cette photo est prise vraiment au bon moment ! Merci pour lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui superbes photos !! moi j'aime bien la dernière le portrait de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 De trés belles photos! trés mignon tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Indianab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites