live your dreams 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou tout le monde ^^donc voila sa y'est je vous presente celle qui pour moi est une merveille (meme si ce n'est pas la plus canon pour moi elle l'est ) elle s'apelle raissa de l'épine c'est une ONC mais pour sont encien proprio c'est comme une paint horsedonc voila elle a 6 ans et elle est plien d'un paint horse (Montana Skip Texas)ce sera mon premier vrai poulinage donc je stresse un peut ma premiere rencontre avec mon tresor ce fut un moment intence je l'es vu elle etait dans le champ du fon nous voyant arriver elle a lever la tete et c'est mise a l'entré du fil et une fois arriver pres d'elle le charme a opéré un pot de colle je fesait un pas elle etait la douce caline comme j'aime voici une photo de ma premiere rencontre (pas trop de photo vu qu'elle etait pot de colle^^)ensuite l'or de ma deuxieme rencontre mon homme etait avec moi (et sont proprio absant) et la le charme a une fois de plus fait effet !!!en total liberté je lui prené les 4 pieds vraiment superbe mon tresor et moi ce qu'elle aime le plus les gratte gratte sur les oreils!!!!!!et voici des photo de ma princesse depui qu'elle est arriver toujours pareil des moment de bonheur c'est mon plus beau tresor je suis tomber sous le charme de cette beauter allai asser parler voila d'autre photo!!!ma belle si gentil voici deux rencontre ^^ qui m'ont bien fait rire!!!celle ci fu la plus emouvante!!!donc voila celle qui me rend heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouuuups j'aimis deux fois la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live your dreams 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et voila les photo du papa de mon futur poulain ^^Montana Skip Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir Live your dreams,Merci de changer de place le post sur ta jument qui devrait être dans "nos autres chevaux pies" et non dans "les couleurs du Paint horse".Afin d'éclairer la présente intervention, je te mets le lien vers le post où le sujet du "paint horse" qui ne peut être qu'un "paint horse" est abondamment discuté : /t2779-un-cheval-sans-papier-is-never-a-paint-horsev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour live your dreamsJe me doutais que ton sujet ferait réagir , ta jument est très jolie et à l'air d'avoir un super mental mais avoir des tâches ne fait pas d'elle un paint . Ton post aurait d'avantages sa place dans la rubrique nos autres chevaux . Il faut savoir que le paint horse est une race à part entière , les éleveurs français s'efforcent de sélectionner des origines , un mental ET un physique alliant morpho et couleur . Le "demi paint" ou paint sans papier n'existe pas et les appelations de ce genre desservent énormément l'élevage français . Je suis sûre que tu comprendras donc l'importance de déplacer ton sujet et d'appeler un chat un chat , ce qui n'enleve rien aux qualités de ta jument bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Live your dreams ta jument est bien jolie, elle a l'air bien douce en tout les cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Live your dreams....pas de problème....Raissa est la bienvenue sur ce forum qui compte plus de particuliers propriétaires de chevaux Paints ou d'autres races que de professionnels (encore faut il s'entendre sur ce ce que l'on entend par professionnel!)Ce forum est avant tout le rendez vous des passionnés et amoureux de chevaux....mais il y a de nombreuses rubriques permettant aux visiteurs d'être dirigés vers les rubriques qui les concernent!Roque Voisine aime transformer les posts en "posts rock and roll" et Véronique est la première à donner des informations quand on la solliscite et elle doit être navrée à postériori du ton un peu sec de sa réponseAlors tout est bien dans le meilleur des mondes....!Bienvenue à Raissa! J'ai moi même un OC (Walker) dans la rubrique "nos autres chevaux pies" et l'important est surtout d'aimer ses compagnons!Alors ....à bientôt.AnnieMême Raissa révise son code de la route pour ne pas faire d'excès de vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roque voisyne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon... j'ai effacé tous les messages de courtoisie!A l'avenir tous les messages désagréables et agressifs seront simplement supprimés sans explication!Si les interventions d'un membre ne sont qu'attaques et méchancetés, il sera purement et simplement banni!!!!!Merci d'en prendre bonne note!Je ne veux pas faire la police chaque fois que j'ouvre le forum!Vous avez les MP pour régler vos différents, je ne veux pas voir de réglements de compte en direct!Cet endroit doit rester un lieu convivial et d'échangeA bon entendeurColor your Life, modo de son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour e t bienvenue a ta juju moi aussi je suis alllée chercher en 2008 une pouliche pour ma voisine car a force de monte les miens elle a voulu une paint a demi papier car moins cher que les miensmais c'est du reussit elle se nomme ulla skip montana de l'epine et vient d'avoir ses trois et demi sorrel tobiano et un oeil bleuon la nomme skipa elle vient d'etre debourrée ,elle est d'un calme olympien aucun defaut de comprehension meme meilleur caractere que les paints ellle grandit bien car sa maman est grande1M57 et son pere 1M52je la monte un peu juste pour ne pas deranger sa croissance et pour ne pas perdre le contact avec le cavalier et la rando et elle adore les sorties je demanderai a ma petite voisine si je peux vous envoyer des photosen tout cas a votre place une juju comme ca le pinto moi je prend car excellent caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ta jument est très mimi et elle a un regard vraiment très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour et bienvenue une tachue de plus qui nous cache un futur petit ou petite tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à ta jument sur le forum !Elle a l'air bien cool, tu dois avoir hâte de voir le poulain Tu veut faire quoi/quelles disciplines avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh une Normande ! Tu es d'où dans le Calvados ?Très jolie jument au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le monde est petit... En parlant de mon cheval, on m'a indiqué ce lien....Quellle surprise effectivement.Mon cheval s'appelle : Ubar Skip Texas Mère : Raissa de L'épine Père : Montana skip texas...Tu possèdes donc la mmamn de mon poulain C'est une très bonne jument, et surtout une excellente mère ! Voilà à quoi ressemble mon petit à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super les retrouvailles en famille, il ressemble a sa mamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites