Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
live your dreams

Raïssa de l'épine

Messages recommandés

coucou tout le monde ^^
donc voila sa y'est je vous presente celle qui pour moi est une merveille (meme si ce n'est pas la plus canon pour moi elle l'est lol! ) Smile

elle s'apelle raissa de l'épine c'est une ONC
mais pour sont encien proprio c'est comme une paint horse

donc voila elle a 6 ans et elle est plien d'un paint horse (Montana Skip Texas)
ce sera mon premier vrai poulinage donc je stresse un peut lol!

ma premiere rencontre avec mon tresor
ce fut un moment intence je l'es vu elle etait dans le champ du fon nous voyant arriver elle a lever la tete et c'est mise a l'entré du fil et une fois arriver pres d'elle le charme a opéré un pot de colle je fesait un pas elle etait la
douce caline comme j'aime
voici une photo de ma premiere rencontre (pas trop de photo vu qu'elle etait pot de colle^^)

ensuite l'or de ma deuxieme rencontre mon homme etait avec moi (et sont proprio absant) et la le charme a une fois de plus fait effet !!!
en total liberté je lui prené les 4 pieds vraiment superbe

mon tresor et moi

ce qu'elle aime le plus les gratte gratte sur les oreils!!!!!!

et voici des photo de ma princesse depui qu'elle est arriver
toujours pareil des moment de bonheur c'est mon plus beau tresor je suis tomber sous le charme de cette beauter
allai asser parler voila d'autre photo!!!

ma belle si gentil
voici deux rencontre ^^ qui m'ont bien fait rire!!!

celle ci fu la plus emouvante!!!

donc voila celle qui me rend heureuse!!!

Bonsoir Live your dreams,

Merci de changer de place le post sur ta jument qui devrait être dans "nos autres chevaux pies" et non dans "les couleurs du Paint horse".
Afin d'éclairer la présente intervention, je te mets le lien vers le post où le sujet du "paint horse" qui ne peut être qu'un "paint horse" est abondamment discuté :

v

Bonjour live your dreams

Je me doutais que ton sujet ferait réagir , ta jument est très jolie et à l'air d'avoir un super mental mais avoir des tâches ne fait pas d'elle un paint .

Ton post aurait d'avantages sa place dans la rubrique nos autres chevaux .

Il faut savoir que le paint horse est une race à part entière , les éleveurs français s'efforcent de sélectionner des origines , un mental ET un physique alliant morpho et couleur . Le "demi paint" ou paint sans papier n'existe pas et les appelations de ce genre desservent énormément l'élevage français .

Je suis sûre que tu comprendras donc l'importance de déplacer ton sujet et d'appeler un chat un chat , ce qui n'enleve rien aux qualités de ta jument bien sur

flower Live your dreams....pas de problème....Raissa est la bienvenue sur ce forum qui compte plus de particuliers propriétaires de chevaux Paints ou d'autres races que de professionnels (encore faut il s'entendre sur ce ce que l'on entend par professionnel!)

Ce forum est avant tout le rendez vous des passionnés et amoureux de chevaux....mais il y a de nombreuses rubriques permettant aux visiteurs d'être dirigés vers les rubriques qui les concernent!
Roque Voisine aime transformer les posts en "posts rock and roll" et Véronique est la première à donner des informations quand on la solliscite et elle doit être navrée à postériori du ton un peu sec de sa réponse
Alors tout est bien dans le meilleur des mondes....!
Bienvenue à Raissa! J'ai moi même un OC (Walker) dans la rubrique "nos autres chevaux pies" et l'important est surtout d'aimer ses compagnons!
Alors ....à bientôt.
Annie

Même Raissa révise son code de la route pour ne pas faire d'excès de vitesse!! lol!

Bon... j'ai effacé tous les messages de courtoisie!

A l'avenir tous les messages désagréables et agressifs seront simplement supprimés sans explication!

Si les interventions d'un membre ne sont qu'attaques et méchancetés, il sera purement et simplement banni!!!!!

Merci d'en prendre bonne note!

Je ne veux pas faire la police chaque fois que j'ouvre le forum!

Vous avez les MP pour régler vos différents, je ne veux pas voir de réglements de compte en direct!

Cet endroit doit rester un lieu convivial et d'échange

A bon entendeur

Color your Life, modo de son état

bonjour e t bienvenue a ta juju
moi aussi je suis alllée chercher en 2008 une pouliche pour ma voisine
car a force de monte les miens elle a voulu une paint a demi papier car moins cher que les miens
mais c'est du reussit elle se nomme ulla skip montana de l'epine et vient d'avoir ses trois et demi sorrel tobiano et un oeil bleu
on la nomme skipa elle vient d'etre debourrée ,elle est d'un calme olympien aucun defaut de comprehension meme meilleur caractere que les paints
ellle grandit bien car sa maman est grande1M57 et son pere 1M52
je la monte un peu juste pour ne pas deranger sa croissance et pour ne pas perdre le contact avec le cavalier et la rando
et elle adore les sorties
je demanderai a ma petite voisine si je peux vous envoyer des photos
en tout cas a votre place une juju comme ca le pinto moi je prend car excellent caractere

Ta jument est très mimi et elle a un regard vraiment très doux Wink

Bienvenue à ta jument sur le forum !
Elle a l'air bien cool, tu dois avoir hâte de voir le poulain Very Happy
Tu veut faire quoi/quelles disciplines avec elle ?

flower

Le monde est petit...

En parlant de mon cheval, on m'a indiqué ce lien....

Quellle surprise effectivement.

Mon cheval s'appelle : Ubar Skip Texas
Mère : Raissa de L'épine
Père : Montana skip texas...

Tu possèdes donc la mmamn de mon poulain cheers

C'est une très bonne jument, et surtout une excellente mère !

Voilà à quoi ressemble mon petit à présent !

• Créer...