la touche 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voici la derniere fille de poco, j'ai craqué je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour,il est coutume que lorsqu'on vient d'arriver sur le forum, d'aller se présenter avant de poster Voici le lien direct/f42-ici-presentation-des-membresÇa permet à tout le monde d'en connaitre plus sur les "nouveaux" arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la touche 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la touche 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne connaissais pas cet étalon, superbe !Tel père, telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour on presente toujours l'étalon mais il faut tout de même rendre a César ce qui est à César, en l'occurence Césarine une photo et origine de la jument serait une presentation moins misogyne sans anthropomorphisme ouf voila j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bravo ! elle est splendide ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la touche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai pas de photo de la jument qui est overo minimal" kate lady busy" elle est de modele reining son pere est vice champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la touche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 une pouliche que je presentrai certainement en concours qd le travail sera bien avancé mais pour le moment place à la desensibilisation elle est adorable ça ne devrait pas poser trop de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour les infos de la mére la pouliche est bien carrée, j'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites