little farm 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voici ma petite perle noire aux yeux bleus.... La petite honey est née en mars 2011...J'ai craqué en voyant sa tete, son regard et sa morpho, sans oublier son pedigree. Honey est une petite fille de gunner et leanin rooster ct, et aussi arriere petite fille de grays starlight, gallo del cielo et hollywood dun it.... En mode cracra mais quand meme super jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ho suis sa plus grande fane j aime j aime j aime j aime Allé encore des photos elle est vraiment magnifique et en plus le papiers qui ne gache rien... tu as fait une magnifique acisition, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh!! la pouliche de ma coupine!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop cool petite Honey a enfin son poste Quelle petite merveille, je suis bien contente que tu ais finalement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vraiment superbe...à tout point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merciiii Je vais la chercher le 3 janvier, j'ai vraiment hate... Je me demande encore pourquoi c'est moi qui est la chance d'acquerir cette perle... en plus sa proprietaire à l'air de s'occuper de ses chevaux avec la meme philosophie que moi et ca c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Encore félicitation pour cette petite merveille! L'es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle vient d ou ta petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui tiens, elle vient de quel élevage ? Z'ont un site internet où on peut se rincer l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Stephwanji a écrit:Oui tiens, elle vient de quel élevage ? Z'ont un site internet où on peut se rincer l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est un particulier qui est dans le centre.... C'etait sa premiere naissance je crois... plutot reussie d'ailleurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bein oui ca promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est une copine de Snow, Christelle, qui m'avait montré la poulichette juste après sa naissance je crois que c'est son premier baby c'est une magnifique pouliche très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 comme je te l'ai deja dis, une vrai merveille !! longue vie a vous deuxun joli cadeau de noel (comme moi!!!) en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Suis aux anges merci pour la petite honey.... Oui c'est vrai que le pere noel 2011 a ete formidable mais bon il a quand meme fallu faire des choix, et vendre bonnie n'etait pas facile, heureusement qu'elle part dans une famille aimante et que j'aurais souvent des nouvelles d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifique, quel beau regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 [Je me demande encore pourquoi c'est moi qui ait la chance d'acquerir cette perle... ]Parce que tu le vaut bien ! Meilleiurs voeux à toi et ta family, Chère et sympathique Rebecca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:[Je me demande encore pourquoi c'est moi qui ait la chance d'acquerir cette perle... ]Parce que tu le vaut bien ! Meilleiurs voeux à toi et ta family, Chère et sympathique Rebecca !Merci ma belle...A toi aussi meilleurs voeux ... en esperant que l'on se verra en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 superbe miss !!!! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 little farm a écrit:Suis aux anges merci pour la petite honey.... Oui c'est vrai que le pere noel 2011 a ete formidable mais bon il a quand meme fallu faire des choix, et vendre bonnie n'etait pas facile, heureusement qu'elle part dans une famille aimante et que j'aurais souvent des nouvelles d'elle.Merciiii! Je suis très contente que tu m'ai vendu Bonnie, elle sera aimée et choyée comme mes 2 autres amours Pour les nouvelles, tu n'en manqueras certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est sublime felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Juste un échange d'une beauté contre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 benedicte13 a écrit:Juste un échange d'une beauté contre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est en effet très très belle cette petite perle !!! Une petite bouille à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe cette louloute, quel marking original en plus ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'adore c'est le top cette pouliche !! félicitations tu t'es fait un superbe cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouiiii, mais moi je crois encore au pere noel c'est ca l'astuce, il faut continuer a y croire... Toute baby, elle s'essayait deja au stop, elle est trop forte Vivement le 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca y est Ma petite perle noire est arrivée à la maison hier soir..... Elle a ete exemplaire pendant le trajet et je pense qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison...Photos pas terribles prises dans le box.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est trop chou C'est super si le trajet s'est bien passée! On veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Premiere sortie dans le manege ce matin...j'ai eu trop de chance , un rayon de soleil et donc quelques photos sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop belle ta petite gravure aux yeux azur... Plein de bonnes choses avec cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle est vraiment sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 little farm a écrit:génial cette photo !! magnifique louloutte !! hate de la voir à 3/4 ans celle ci ; elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La 1ère photo est magnifique Elle a de ses regards! (vi la 1ère c'est Bonnie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite video.... parfois flou mais ca va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 génial la louloutte ça demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Wouah quel visage, c'est super de la voir en mouvement elle est encore plus belle "sur le vif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une fusée Ca dépote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!! soupirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une bien belle fifille qui agrandit la famille à 4 jambes du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Honey va prendre un an dans deux jours Elle évolue super bien, beaucoup d'energie, mais une grande maitrise .... Elle sait les moments ou elle peut exploser et les moments ou il faut etre calme et a l'écoute, une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mars 2012 elo dye a écrit:je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! Merci moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, , c'est ma perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ha bein j allais te reclamer des photos y a pas de mots pout definir la beauté de ta perle noire... une vrai bombe, un canon J AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 20 mars 2012 en effet elle est magnifique !!! elle s'est très bien faite la puce !! Il ne fait pas froid ou quoi en Normandie ? elle n'est pas très poilue la miss J'aime beaucoup la 2ème photo où elle trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vraiment magnifique ta petie perle et ses yeux bleu et cette morpho une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 little farm a écrit:elo dye a écrit:je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! Merci moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, , c'est ma perle rare moi aussi j'ai une perle noir mais en petit mec tu peu le voir dans les solid il s'appel bronc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 mars 2012 so-64 a écrit: en effet elle est magnifique !!! elle s'est très bien faite la puce !! Il ne fait pas froid ou quoi en Normandie ? elle n'est pas très poilue la miss J'aime beaucoup la 2ème photo où elle trotte ON a eu deux semaines de froid mais honey dort au box donc elle n'avait pas beaucoup de poils d'hiver et en plus elle les a presque tous perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites