Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

DA Honey Gun

Messages recommandés

elo dye a écrit:
little farm a écrit:
elo dye a écrit:
je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! I love youI love you


Merci flowerflower moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, lol! , c'est ma perle rare flower


moi aussi j'ai une perle noir mais en petit mec tu peu le voir dans les solid il s'appel bronc!!


Je vais aller voir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
little farm a écrit:
elo dye a écrit:
je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! I love youI love you


Merci flowerflower moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, lol! , c'est ma perle rare flower


moi aussi j'ai une perle noir mais en petit mec tu peu le voir dans les solid il s'appel bronc!!



moi aussi en plus la mienne porte bien son nom lol! Black Pearl I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
elo dye a écrit:
little farm a écrit:
elo dye a écrit:
je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! I love youI love you


Merci flowerflower moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, lol! , c'est ma perle rare flower


moi aussi j'ai une perle noir mais en petit mec tu peu le voir dans les solid il s'appel bronc!!



moi aussi en plus la mienne porte bien son nom lol! Black Pearl I love you


yesss, on va bientot finir par faire un club des perles noires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le club de nos perle noire...

Va voir Pearl elle a bien changé elle est devenu superbe et elle va commecer le cutting d ici un ou deux mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Moi aussi à ce titre là j'ai une perle noire !!!! et elle vient de chez toi Rébecca d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
lol!lol!lol! Moi aussi à ce titre là j'ai une perle noire !!!! et elle vient de chez toi Rébecca d'ailleurs Wink


ouiiiiii et quelle perle flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
le clan de beau black j'adore cheers




Vive la black attitude Cool

Elle a tout pour elle ta petite Quarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ca fait bientot un mois qu'il pleut tous les jours, j'ai decidé de mettre honey a l'herbe .... Elle est en tout cas ravie de cette decision et va pouvoir continuer a s'épanouir flowerflowerflower












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas encore vu cette demoiselle!
Elle est juste superbe avec ses deux yeux bleus clair dans ce beau noir!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!! robe et morpho !!! elle a tout pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
cheers Magnifique la fille cheers des photos de a mére et de son pére please flowerflower

Pas de photos des parents, c'est une pouliche que j'ai acheté au sevrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:

Je viens de relire tout le post, beau coup d'oeil d'experte quand BB, Rebecca, et tu ne t'étais pas trompée.... quelle beauté ! I love you


Franchement, elle est encore plus belle au niveau morphologie que je ne l'avais imaginé...
Je n'arrive pas à lui trouver un defaut, allez peut etre le nez un peu long mais si faut vraiment en trouver un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à tomber par terre

La synthèse d'un mariage parfait, elle a franchement tout pour elle, et aucun défaut à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la la ......
AUNCUNS DEFAUTS A CETTE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Je sais je me répette mais c'est une beautée, j'ai rarement vus un quarter aussi parfait, elle a tous !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos dès que le sunny revient.... faut pas oublier qu'on habite en basse normandie lol! donc cette année beaucoup d'herbe mais aussi beaucoup d'eau..sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai vous avez eu beaucoup d'eau tandis que nous dans le sud rien et pas d'herbe cette année No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets d'ajouter ma pièce à l'édifice en postant deux photos de la perle de Rebecca car j'ai eu la chance de la voir en vrai lors d'une petite visite de courtoisie la semaine dernière.
J'ai été très très impressionnée en la voyant en vrai, car en photo elle est déjà belle, mais en vrai c'est vraiment une bombe, une sacrée bombe.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ses yeux bleus dans sa robe noire!
C'est complètement aléatoire de pouvoir avoir des yeux bleus dans un poil foncé ou alors quelqu'un à trouvé la solution génétique????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il serait possible d'avoir les photos de ses parents?
Et c'est quoi son génotype (je veux tout savoir car un jour je veux aussi faire naitre une pouliche aussi magnifique!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mere est bai et son pere sorrel Wink et les deux ont les yeux noirs....
Elle n'est pas encore genotypée... pour les yeux bleus, franchement c'est un mystere flowerflower et la probabilité d'avoir du noir avec du bai et du sorrel doit etre rare.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le coup c'est assez incroyable!
Bon je peux déjà te faire un début de génotypage:
Elle est forcément hétérozygote sur le gène Extension Ee puisqu'elle est noire mais que son père est sorrel
Par contre elle est forcément aa sur le gène agouti sinon elle serait bai.
Par contre, je ne comprend pas encore la génétique des yeux bleus! On sait que les overo, les sabino et les tovero peuvent avoir plus facilement des yeux bleus lié à leur gène de couleur, et que les chevaux qui ont les yeux bleus peuvent les transmettre à leur descendance (plus de proba d'avoir un poulain aux yeux bleus si tu as des parents aux yeux bleus) mais par contre dans ton cas, c'est juste hallucinant!
Après, je me demande si le fait qu'elle est cette liste si particulière et qu'elle "boive dans son blanc" (je crois que c'est comme ça que ça se dit) ne serait pas une piste d'explication de ses si jolies yeux bleus!
En tout les cas je suis fan, et j'espère que si elle devient un jour poulinière, elle te fasse des aussi jolis bébés qu'elle!
Si c'est le cas, je serais sur le coup, ça c'est sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la vidéo de Honey dans le manège...MAGNIFIQUE !!! cheers
J'en ai eu la chair de poule !!!
Elle a une de ces allures et un port de tête fier... elle nous la joue trop allongé comme une pro !
En plus, ses yeux bleus font qu'elle a un regard transperçant.
Trop de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée No j'ai fait une horrible faute : trot s'écrit avec un "t" et non un "p"...
Honte à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a des parents bay et sorrel mais la c est l inverse de la tienne, papa bay et maman sorrel, elle est bien black mais n est pas sorti avec les yeux bleu alors que maman les a les deux bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est tous les deux des paints ou se sont des quarter (je demande car comme c'est hyper rare les yeux bleus chez les quarter, j'ai supposé que cela pouvait être des paints)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres de multiples recherches poussées et avancées, de nombreux généticiens mondialement reconnus dans tout l'univers astral et boréal les yeux bleus dépendent essentiellement de la couleur des " Lentilles" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
et c'est tous les deux des paints ou se sont des quarter (je demande car comme c'est hyper rare les yeux bleus chez les quarter, j'ai supposé que cela pouvait être des paints)


Les yeux bleus ne sont pas rares chez les Quarter...il suffit d'un petit gène overo qui traine par là et voilà ... les yeux bleus sont la cerise sur le gâteau...Honey ne fera peut être jamais de bébé aux yeux bleus ... ou le contraire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
Alors apres de multiples recherches poussées et avancées, de nombreux généticiens mondialement reconnus dans tout l'univers astral et boréal les yeux bleus dépendent essentiellement de la couleur des " Lentilles" cheers


lol!lol!lol! c'est mignon, je n'y avais pas pensé ....
Les deux parents de honey sont des quarter horse tous les deux.... pour le genotype je croyais que tu me demandais pour le lwo ou le splash peut etre....
Je la ferais tester quand j'aurais un ti budget , comme ca on pourra voir si elle est porteuse peut etre du gene overo.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
le gène overo ne se traduit pas forcément par des taches, meme minimal?


non, on trouve des paints solides qui sont porteurs du gene overo... d'ou la necessité de les faire tester avant de faire reproduire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cheers Honey a sacrément évolué en l'espace d'un an! Elle a de très beaux tissus!
Ca va être un sacré paquet de muscles!!
sunny Elle est tout simplement magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbement carrossée la jeune demoiselle I love youI love you
Ça promet un beau modèle pour le Reining Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou little farm,

Je viens de voir que la maman de ta belle Honey est à vendre sur find your horse On sait d'ou elle tient sa beauté ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...