Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

DA Honey Gun

Messages recommandés

17 mois pour la belle honey.... Elle n'a pas beaucoup grandit, mais prend de plus en plus de masse flowerflower Elle garde cette jolie tete avec une attache d'encolure fine et une encolure legere...
Ses deplacements dans le pré sont "ouahouu", un melange de finesse et de rapidité.... je me dis que je suis peut etre un peu vieille pour debourrer cette jolie poupée lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop magnifique I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment jolie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii flowerflower
Elle est vraiment tout ce que je cherchais... mental, morpho, pedigrée et cette couleur avec ses yeux bleus I love you J'espere que l'on sera complice sous la selle et que l'on decouvrira le reining ensemble en show flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette louloute encore et je suis .............................sciée!!! Mais elle est PARFAITE, un truc de fou! Franchement un régal pour les yeux merci pour les photos et continu d'en mettre ^^ il y a pas de raison que ça se passe mal sous la selle mais si elle utilise à fond ses jolies fesses ça va envoyer du trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd

Bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua quelle splendeur. Avec son oeil bleu qui resort tellement sur le noir... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah cheers il était temps !!!

Quelle splendeur... elle est tout à fait unique en son genre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Marion faut arrêter de baver devant l'ordi lol!lol!
En même temps difficile de ne pas fondre devant cette beauté noir!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wahouh!!!!!!!!!!!
elle est magnifique, une pouliche qui me fait déjà rêver!!!
Féliocitation, quelle chance!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Tu as dans tes prés, la perfection faite cheval

Elle est au delà des mots, juste indescriptible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii les filles pour tous vos commentaires... moi aussi je la trouve canon, elle evolue vraiment bien.... Je me projette en me disant que j'aimerais tant pouvoir apprendre le "vrai" reining avec ellle, pouvoir shower aussi flowerflower plus qu'a attendre maintenant qu'elle finisse de grandir doucement I love you et voir si elle a le potentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de reparcourir tout le post ... ayant moi même un paint black solid de 2 ans et demi ... je suis fan, fan, fan de cette beauté noire

Boummmrgrrrm ..... ça c'est le bruit de ma machoir qui vient de tomber sur le clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas à dire, le black ça a quelque chose en plus...
Et puis avec ses yeux si bleus, elle peut se la jouer, elle est belle.

Belle acquisition vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Un paint black aux yeux bleus, j'avais jamais vu ça ! C'est spécial, mais elle est jolie la louloute, elle pète la classe même lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Waouh ! Un paint black aux yeux bleus, j'avais jamais vu ça ! C'est spécial, mais elle est jolie la louloute, elle pète la classe même lol!I love you


Ce n'est pas une paint mais une quarter flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
des news de la beauté ? Smile


La belle honey va bientot commencer le debourrage.. elle s'est encore developpée, une vraie boule de muscle... je vais faire des photos dès que l'on aura mis la selle flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Lauann a écrit:
Waouh ! Un paint black aux yeux bleus, j'avais jamais vu ça ! C'est spécial, mais elle est jolie la louloute, elle pète la classe même lol!I love you


Ce n'est pas une paint mais une quarter flowerflower

Oups, pardon la belle. Eh bien je n'ai jamais vu non plus de quarter noir aux yeux bleus. De chevaux tout court même d'ailleurs je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
shezaspecialabby a écrit:
des news de la beauté ? Smile


La belle honey va bientot commencer le debourrage.. elle s'est encore developpée, une vraie boule de muscle... je vais faire des photos dès que l'on aura mis la selle flowerflower


Ahhhh ma chouchoute I love you
C'est top, je pense que ça va être un vrai plaisir pour toi de débourrer cette petite puce Wink
On attend les photos avec impatience!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle louloute! J'adore! Ca va être une bombe! Ca serai super de la mettre au reining =)
C'est qui le père exactement? Et la moman? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Très belle louloute! J'adore! Ca va être une bombe! Ca serai super de la mettre au reining =)
C'est qui le père exactement? Et la moman? Smile


Son papa s'appelle Gunlight (Colonels Smokin Gun XSserenadebystarlight ) et la maman Sweet Rocky Night ( Leanin Rooster CT X Dun Messin Around)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala si,un jour tu la fait reproduire avec ton smart je crois juste que je craquerais et te réserverais le poulain in utero sérieux un rêve ces deux chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiko a écrit:
Oh lala si,un jour tu la fait reproduire avec ton smart je crois juste que je craquerais et te réserverais le poulain in utero sérieux un rêve ces deux chevaux


flowerflower je ne pense pas l'année prochaine mais surement après flowerflower un mariage de folie je pense, ca va cartonner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Ben tu crois que se serait possible de te le réserver ??? en MP si tu veux ?

ça tomberais tip top dans les temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa I love you 
je vais bientôt la voir, visite prévu bientôt, très bientôt !!! trop hâte de rencontrer ta beauté Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaa I love you 
je vais bientôt la voir, visite prévu bientôt, très bientôt !!! trop hâte de rencontrer ta beauté Very Happy 


tu y vas quand ??? j'y retourne mardi de la semaine prochaine moi flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Mélanie a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaa I love you 
je vais bientôt la voir, visite prévu bientôt, très bientôt !!! trop hâte de rencontrer ta beauté Very Happy 
tu y vas quand ??? j'y retourne mardi de la semaine prochaine moi flower 

pas encore de date, mais la semaine prochaine sur Smile
je vois avec mon chéri et je te dis ça Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...