Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

DA Honey Gun

Messages recommandés

Je viens de parcourir tout le topic sur ta belle, j'ai adoré, elle est devenue vraiment très jolie. La selle lui va bien, mais elle est encore plus belle au naturel sur la photo du mois de juin, en haut de la page I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devinez qui j'ai vu hier .... I love you La belle Honey I love you I love you I love you I love you 

Ai je besoin de préciser que je suis completement sous le charme de la belle ... je voulais la mettre dans le coffre, mais Rebecca , n'a pas voulu Crying or Very sad No tongue 

j'ai eut la chance de voir la belle travailler, y en a une qui va se régaler  









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ma Honey flower flower  et en plus le mental qui va bien... bientot je vais pouvoir la monter un peu, j'ai hate flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

MOI AUSSI JE SUIS JALOUSE lol!      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you I love you I love you I love you 

euh..... que dire...... j'ai la langue qui pandouille .......   MAGNIFIQUE, SUBLIME !!!  I love you I love you I love you 


PS : on peut venir te la piquer à quelle adresse déjà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu sait que j'aime les taches, mais elle est vraiment sublime, ces yeux bleus sur cette robe noire et ce petit bout du nez blanc... Une morpho de fou par dessus, elle est juste trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honey est de retour à la maison suite à une entorse d'un boulet posterieur droit.. repos pendant 3 mois  No 
Photos prises hier dans son ti paddock..un peu boueux..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad  oh bah m'd'alors;.. tite poulette... En tous cas elle est bien jolie, qu'elle paire de fesses, mazette... Bon aller tout plein de courage pour la convalescence...  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté , c'est un sacré morceau en muscle pour son jeune age
elle mesure combien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benenuts a écrit:
quelle beauté , c'est un sacré morceau en muscle  pour son jeune age
elle mesure combien ,  


Elle fait 145 cm au garrot et 147 au niveau des fesses... c'est un petit cabriolet  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans les genes des gunner pour la taille
sacré petit morceau et tres bien faite ,etla couleur et ses origines
ca va exploser en reining

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Honey.

Et elle devient dans plus en plus belle... J en suis raide dingue      I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la princesse du club des black I love you 
Je suis vraiment très curieuse de voir ce qu'elle donnera en reining  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que finalement vous l'avez faites génotypée la belle? Car moi je sus curieuse de savoir d'où lui viennent ses beaux yeux bleus. Sur les forum, ils disentque les yeux bleus sont liés à l'ovéro et au splash. Or quand on voit ses parents, on ne voit pas trop comment ils auraient pu transmettre un tel gène.
Alors si la génétique pouvait nous apporter la réponse j'en serais ravie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte le splash, le SW1 plus exactement si je ne me trompe pas qui viendrait de papa chez qui le splash ne s'exprime pas...d'où les yeux bleus de la miss Wink ça ce sont les surprises de l'overo...qu'il soit frame, splash ou sabino ...

Rebecca doit avoir de jolies photos de la miss sous le coude Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stephanie  flower 
Alors oui Honey est porteuse du gene splash , le sw1 en un exemplaire.. elle est Ee aa et negative pannel 5 et lwo.. Ses beaux yeux bleus viennent donc du gene splash de grand pere Gunner qui est passé inapercu chez son pere... Comme quoi la genetique est fascinante  Wink 
Photo de la belle prise il y a deux jours :

 
et une de fin  mars dans le rond de longe :
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...