Lauann 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je viens de parcourir tout le topic sur ta belle, j'ai adoré, elle est devenue vraiment très jolie. La selle lui va bien, mais elle est encore plus belle au naturel sur la photo du mois de juin, en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 août 2013 devinez qui j'ai vu hier .... La belle Honey Ai je besoin de préciser que je suis completement sous le charme de la belle ... je voulais la mettre dans le coffre, mais Rebecca , n'a pas voulu j'ai eut la chance de voir la belle travailler, y en a une qui va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 28 août 2013 chanceuse cette Rebecca cette pouliche a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2013 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 août 2013 trop belle ma Honey et en plus le mental qui va bien... bientot je vais pouvoir la monter un peu, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 août 2013 Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime !!!!!!!!!!! MOI AUSSI JE SUIS JALOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 30 août 2013 euh..... que dire...... j'ai la langue qui pandouille ....... MAGNIFIQUE, SUBLIME !!! PS : on peut venir te la piquer à quelle adresse déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 août 2013 Miam <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dieu sait que j'aime les taches, mais elle est vraiment sublime, ces yeux bleus sur cette robe noire et ce petit bout du nez blanc... Une morpho de fou par dessus, elle est juste trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Elle est trop trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Elle est magnifique ta Honey !!!!De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah oui sublime. Vivement d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Honey est de retour à la maison suite à une entorse d'un boulet posterieur droit.. repos pendant 3 mois Photos prises hier dans son ti paddock..un peu boueux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oh bah m'd'alors;.. tite poulette... En tous cas elle est bien jolie, qu'elle paire de fesses, mazette... Bon aller tout plein de courage pour la convalescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 elle a changé depuis cet été ♥ bon repos pour la miss ... ça va vite passé ses trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est vraiment une vraie beauté Bonne convalescence Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Elle est vraiment magnifique bonne convalescence à la beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Toujours aussi belle Honey !! On ne doute pas qu'elle va être bien chouchoutée pendant ces 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 quelle beauté , c'est un sacré morceau en muscle pour son jeune ageelle mesure combien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 benenuts a écrit:quelle beauté , c'est un sacré morceau en muscle pour son jeune ageelle mesure combien , Elle fait 145 cm au garrot et 147 au niveau des fesses... c'est un petit cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 c'est dans les genes des gunner pour la taillesacré petit morceau et tres bien faite ,etla couleur et ses origines ca va exploser en reining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon rétablissement à Honey.Et elle devient dans plus en plus belle... J en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon rétablissement à la belle Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon rétablissement à la princesse du club des black Je suis vraiment très curieuse de voir ce qu'elle donnera en reining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon rétablissement à la belle Honey et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Comment va ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 6 juin 2014 est ce que finalement vous l'avez faites génotypée la belle? Car moi je sus curieuse de savoir d'où lui viennent ses beaux yeux bleus. Sur les forum, ils disentque les yeux bleus sont liés à l'ovéro et au splash. Or quand on voit ses parents, on ne voit pas trop comment ils auraient pu transmettre un tel gène.Alors si la génétique pouvait nous apporter la réponse j'en serais ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Elle porte le splash, le SW1 plus exactement si je ne me trompe pas qui viendrait de papa chez qui le splash ne s'exprime pas...d'où les yeux bleus de la miss ça ce sont les surprises de l'overo...qu'il soit frame, splash ou sabino ... Rebecca doit avoir de jolies photos de la miss sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci Stephanie Alors oui Honey est porteuse du gene splash , le sw1 en un exemplaire.. elle est Ee aa et negative pannel 5 et lwo.. Ses beaux yeux bleus viennent donc du gene splash de grand pere Gunner qui est passé inapercu chez son pere... Comme quoi la genetique est fascinante Photo de la belle prise il y a deux jours : et une de fin mars dans le rond de longe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2014 elle est " topissime " cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites