littlepocoboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Galaxy Thébé ( Of The Little Black Moon )( en attente du LOF provisoire )Ma première BA, elle est né le 1.05.2011 et elle partage ma vie depuis septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ils sont pas beau mes loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Si superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 mars 2012 splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il sont mignon tous les deux, met nous d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juin 2012 dis donc qu'est ce qu'elle a grandit !!! tu devrais nous mettre des photos plus souvent , je la reconnais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui elle pousse mais ne prend pas en masse, elle reste fine. Je vais essayer d en prendre des qu il ne pleuvra plus et en plus j ai mon appareil photo qui merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 une photo prise vite fait mais de mauvaise qualitée. Juste pour se faire une idée de ma louloute...J aimerais vos avis sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Galaxy a été confirmée hier elle a ete d un temperament adorable malgré tout les gros chiens qu elle n aime pas specialement un amour, au pied sans bouger, une des plus disciplinée de notre classe de BAl attente etait longue, arrivée a 7nh45 sur le site et passage de confirmation a 10h00 10h30et apres de longues heures c est a notre groupeVoila, je suis tres fière de ma chienne, elle a été tres a l écoute tout au long de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lovepainthorse a écrit:Elle est trop belle !merci c est rare d avoir des compliments de ma louloute, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 littlepocoboy a écrit:lovepainthorse a écrit:Elle est trop belle !merci c est rare d avoir des compliments de ma louloute, ca fait plaisir De rien Mais c'est vrai ! En plus j'adoore le bleu merle Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'avoue elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 enfin des personnes qui trouve jolie ma pepette merci a vous ok niveau standard elle n est pas parfaite physiquement, mais le mental est tellement genial que sa compense le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi, je me répète, je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Speranza a écrit:Moi, je me répète, je la trouve très belle Merci samedi normalement j ai education, on va essayer de faire de belles photos des deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouiii fais pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites