imatrue 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img][/img]je vous presente marguerite , vache de 5 ans , jersiaise qui suit au licol comme les chevaux et vie aux milieu d'eux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle à l'air douce , c impec pour tes pâtures même si elle est seule ,elle doit bien manger les rebus des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui et elle adore les enfants. au moment des sorties de fin d'année activité pansage elle adore surtout derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui moi aussi j'adore les jersiaises, j'en ai une, ce sont des vaches adorables de gentillesse . Je la mené en licol et la trait à la main ! C'est vrai qu'elle adore les gratouilles, ca aide surtout dérriére les oreilles en effet, les cornes ca gene pour se gratter toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites