Bartels 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Petite présentation de la nouvelle pouliche :-)Broken Star Flots est une petite paint horse overo qui a pris ses quartiers chez moi depuis dimanche matin :-) J'ai décidé de changer son nom de tout les jours, elle s'appelle maintenant "Yanka" :-) Ca restera Broken Star Flots sur les papiers pour pas payer des frais de dossier qui ne servent à rien mais pour le quotidien Yanka je trouve que ca sonne bien... Voici quelques photos dans sa nouvelle maison. Débarquement par son ancien proprio:Yanka fait connaissance avec sa nouvelle copine, Ena pouliche arabo-quarter de 21 mois:Découverte de son nouvel environnement:J'essaie une première tentative d'approche, pas gagné ^^:Au début très timide et très peureuse vu qu'elle n'avait jamais été manipulée, elle se laisse maintenant approcher dans le paddock et dans le box sans aucun problèmes, se laisse caresser partout, elle marche à la longe et donne ses 4 pieds... Bref elle a déja compris et assimilé pas mal de choses en seulement 3 jours ! Je continuerais à poster des photos de son évolution ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voila les photos elle a un air de fille toute sage , des vrais nounours a cet age avec leur doudoune d'hiver , Yanka est faite en rondeur , tres douce expression , encore une trés zolie mamazelle Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitation !!Qu'elle jolie pouliche avec son marquage qui explose les yeux...Encore des photos elle me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitation Quentin, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment mignonne , j'aime beaucoup sa couleur, longue vie à elle dans sa nouvelle famille avec sa nouvelle copine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle ai vraiment superbe ... Elle a de très jolies formes, et ces tâches waaaah ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci !!! Je referais des photos quand la météo belge daignera etre un peu meilleure mais c'est pas gagné... Sinon des photos sous la neige :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 superbe pouliche au couleur bien flashy ouaaje trouve ton autre pouliche arabe très élégante et jolie, j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trés jolie puce ! Elle est splendide.C'est une belle aventure qui commence.Plein de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est toute mimi votre petite puce, et comme je vois elle ne pert pas de temps pour se faire apprécier, haaa digne des Paint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 felicitations elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 cool ça y est alors elle est chez toi !!! encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci bcp pour tous vos messages et vos compliments, ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super, elle a l'air d se porter comme un charme !Je suis contente que les progrès continuent mais cela ne m'étonne pas du tout , elle a un trés bon mental !A la maison en 2 jours elle nous suivait partout à la longe, montait dans le van .... mais elle avait du mal à se laisser attraper au box et pire en pature. Pour une pouliche qui était sauvage 1 semaine avant d'arriver chez bartels, je dis vive nos paints avec leur super caractère Plein de bonheur avec ta miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vous avais promis des photos sous la neige... La qualité est pas top car elles ont été prises avec mon Iphone, puis pas évident de prendre des photos à distance avec une pouliche pot de colle comme Ena !Avec counta, petite border de 10 mois qui adooooooooore venir s'occuper des chevaux avec moi On se défoule un peu, ca fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Encore des pouliches malheureuses les vacances au ski c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super les filles sont chouchoutées un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Des nouvelles photos de leur quartier de printemps Des amis de la famille me laisse la prairie pour le mois d'avril le temps que ca repousse un peu plus chez moi...La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ohhhh J'ai son Frere a la maison ( meme pere et meme mere ) Qu'elle est belle .... Si elle a le meme caractere que son frere tu va etre ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour le moment elle est irréprochable ! elle se laisse licoler au pré sans broncher, elle marche en longe dans le village pour faire les changements de pré sans problèmes, taques d'égout, marquages au sol, chiens, voitures, tracteurs, un vrai plaisir cette jolie pouliche C'est en partie pour son caractère que je l'ai choisie en fait... Tu aurais des photos de son frère je serais curieux de voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eh bien quelle grande famille, j'ai moi aussi une propre soeur de ta pouliche (même père même mère) de l'année dernière !Un caractère extra et super à tous les niveaux ... Les 2 soeurettes se ressemblent énormément C'est la même mais en bay ovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Poupette : Possibilité que tu me montre une photos ? je suis curieuse , j'adore voir les freres et soeur de mon loulou :pUne photo du mien , qui prendra 4 ans en mai :http://www.painthorseforum.com/t4928-until-quick-n-fawago-des-news-enfin-les-photos ( son post qui n'es pas a jour , mais je vais essayer de poster des photos recente )J'ai remarquer pas mal de petite similitude dans la robe ! au niveau des fesses ou epaules les taches se ressemble un peu je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ce qui m'a marqué moi c'est la tache autour de la bouche, c'est flagrant je trouve Autour de la bouche de ma pouliche c'est un peu plus net mais sinon la forme est bien la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh qu'elle est très bien tachetée ta miss !!Vraiment jolie d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Son marquage est vraiment sublime,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Des nouvelles de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vive le printemps elle va etre de plus en plus belle ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle devient vraiment très belle ,ça les change de leur mode nounours ,j'aime beaucoup son marquage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le printemps, l'herbes les copains ils sont heureux Trop jolis tes photos, ils ont l'air bien complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et ba elles sont toutes belles tes 2 "filles"et à l'herbe elles vont bine "séclater" et devenir e vrai bombe ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Des news de l'été :-)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila voila Sinon comment la trouvez-vous niveau morpho, embonpoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 superbe tes 2 loulouttes..que de jolies formes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 2 août 2012 Perso je la trouve tres belle et bien foutue ! mais peut etre que je suis pas objective vu que c'est la soeur a mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle a vraiment une très belle robe,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 2 août 2012 Héhé merci pour elle je me réjouis de voir ce qu'elle va donner à l'age adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Photos toutes fraiches de cette après midi, Yanka a 2 ans et quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Attention !!!:! il est interdit de mettre des photos de chevaux aussi beaux ! quel marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2013 superbe!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 whahouuuu magnifique dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorène54 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une jolie jument avec une superbe couleur !!!! D'ailleurs je trouve que niveau couleur elle ressemble beaucoup à mon poulain ( en photo de profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et ba elle a pris en masse ta louloutte ouaaa ellle est sublime et dépasse sa copine de pré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Belle miss Vraiment bien faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites