Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartels

Broken Star Flots

Messages recommandés

Petite présentation de la nouvelle pouliche :-)
Broken Star Flots est une petite paint horse overo qui a pris ses quartiers chez moi depuis dimanche matin :-) J'ai décidé de changer son nom de tout les jours, elle s'appelle maintenant "Yanka" :-) Ca restera Broken Star Flots sur les papiers pour pas payer des frais de dossier qui ne servent à rien mais pour le quotidien Yanka je trouve que ca sonne bien... Voici quelques photos dans sa nouvelle maison.

Débarquement par son ancien proprio:

Yanka fait connaissance avec sa nouvelle copine, Ena pouliche arabo-quarter de 21 mois:

Découverte de son nouvel environnement:

J'essaie une première tentative d'approche, pas gagné ^^:

Au début très timide et très peureuse vu qu'elle n'avait jamais été manipulée, elle se laisse maintenant approcher dans le paddock et dans le box sans aucun problèmes, se laisse caresser partout, elle marche à la longe et donne ses 4 pieds... Bref elle a déja compris et assimilé pas mal de choses en seulement 3 jours ! Je continuerais à poster des photos de son évolution ici ;-)

Voila les photos I love you elle a un air de fille toute sage , des vrais nounours a cet age avec leur doudoune d'hiver , Yanka est faite en rondeur , tres douce expression , encore une trés zolie mamazelle cheers
Bienvenue chez toi Smile

Félicitation !!
Qu'elle jolie pouliche avec son marquage qui explose les yeux...
Encore des photos elle me fait rêver I love you

sunnysunny Vraiment mignonne , j'aime beaucoup sa couleur, longue vie à elle dans sa nouvelle famille avec sa nouvelle copine, sunnysunny

Elle ai vraiment superbe ... Elle a de très jolies formes, et ces tâches waaaah ! J'adore ! I love you

Merci !!! Very Happy

Je referais des photos quand la météo belge daignera etre un peu meilleure mais c'est pas gagné... Sinon des photos sous la neige :-)

superbe pouliche au couleur bien flashy ouaa
je trouve ton autre pouliche arabe très élégante et jolie, j'aime beaucoup.. santa

Trés jolie puce ! Elle est splendide.
C'est une belle aventure qui commence.
Plein de bonheur à vous deux !

Elle est toute mimi votre petite puce, et comme je vois elle ne pert pas de temps pour se faire apprécier, haaa digne des Paint !!!

Super, elle a l'air d se porter comme un charme !
Je suis contente que les progrès continuent mais cela ne m'étonne pas du tout , elle a un trés bon mental !
A la maison en 2 jours elle nous suivait partout à la longe, montait dans le van .... mais elle avait du mal à se laisser attraper au box et pire en pature. Pour une pouliche qui était sauvage 1 semaine avant d'arriver chez bartels, je dis vive nos paints avec leur super caractère cheers
Plein de bonheur avec ta miss . santa

Je vous avais promis des photos sous la neige... Wink La qualité est pas top car elles ont été prises avec mon Iphone, puis pas évident de prendre des photos à distance avec une pouliche pot de colle comme Ena !

Avec counta, petite border de 10 mois qui adooooooooore venir s'occuper des chevaux avec moi cheers

On se défoule un peu, ca fait du bien !

Des nouvelles photos de leur quartier de printemps Smile Des amis de la famille me laisse la prairie pour le mois d'avril le temps que ca repousse un peu plus chez moi...

La suite au prochain épisode Very Happy

Ohhhh I love you J'ai son Frere a la maison ( meme pere et meme mere ) Qu'elle est belle ....

Si elle a le meme caractere que son frere tu va etre ravie Smile

Pour le moment elle est irréprochable ! elle se laisse licoler au pré sans broncher, elle marche en longe dans le village pour faire les changements de pré sans problèmes, taques d'égout, marquages au sol, chiens, voitures, tracteurs, un vrai plaisir cette jolie pouliche Smile C'est en partie pour son caractère que je l'ai choisie en fait... Tu aurais des photos de son frère je serais curieux de voir comment elle va évoluer Very Happy

Eh bien quelle grande famille, j'ai moi aussi une propre soeur de ta pouliche (même père même mère) de l'année dernière !

Un caractère extra et super à tous les niveaux ... Les 2 soeurettes se ressemblent énormément flower

C'est la même mais en bay ovéro I love you

Poupette : Possibilité que tu me montre une photos ? je suis curieuse , j'adore voir les freres et soeur de mon loulou :p

Une photo du mien , qui prendra 4 ans en mai :

http://www.painthorseforum.com/t4928-until-quick-n-fawago-des-news-enfin-les-photos  ( son post qui n'es pas a jour , mais je vais essayer de poster des photos recente )

J'ai remarquer pas mal de petite similitude dans la robe ! au niveau des fesses ou epaules les taches se ressemble un peu je trouve :p

Ce qui m'a marqué moi c'est la tache autour de la bouche, c'est flagrant je trouve Shocked Autour de la bouche de ma pouliche c'est un peu plus net mais sinon la forme est bien la :-)

Oh qu'elle est très bien tachetée ta miss !!
Vraiment jolie d'autres photos tongue

flowerflower Elle devient vraiment très belle ,ça les change de leur mode nounours ,j'aime beaucoup son marquage, flowerflowerflower

Le printemps, l'herbes les copains ils sont heureux I love you
Trop jolis tes photos, ils ont l'air bien complice

et ba elles sont toutes belles tes 2 "filles"
et à l'herbe elles vont bine "séclater" et devenir e vrai bombe ihihi I love you

Des news de l'été :-)
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila voila cheers

Sinon comment la trouvez-vous niveau morpho, embonpoint ?

Perso je la trouve tres belle et bien foutue ! mais peut etre que je suis pas objective vu que c'est la soeur a mon loulou lol!

Héhé merci pour elle Smile je me réjouis de voir ce qu'elle va donner à l'age adulte !!

Photos toutes fraiches de cette après midi, Yanka a 2 ans et quelques jours Smile

Attention !!!:! il est interdit de mettre des photos de chevaux aussi beaux ! quel marquage !

lol!

Une jolie jument avec une superbe couleur !!!!

D'ailleurs je trouve que niveau couleur elle ressemble beaucoup à mon poulain ( en photo de profil ) tongue

et ba elle a pris en masse ta louloutte ouaaa ellle est sublime et dépasse sa copine de pré maintenant I love youI love you

• Créer...