painted 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alors voici la présentation de ma nouvelle acquisitionun petit étalon quarter horse de 4 ans et demi alezanun vrai petit nounoursson père est GOLD COAST CASH par DOC QUIXOTE par DOC BARsa mère KJ FOLS LENA par LENAS SANDMAN ( si quelqu'un a des infos ou photos je suis preneuse ) par PEPPY GENUINE DOCil est débourré aux 3 allures et je viens de le mettre à l'entrainement chez un pro de reiningalors voici les photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Beau modèle bien compact, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 haa je comprend mieux pourquoi j avais pas de nouvelle de sa proprio. felicitation et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je l ai racheté car elle souhaitait le vendre,et que je le connait bien , la il est a l entrainement mais reste quand meme a vendre je l'ai repris car il est vraiment sympa mais j'ai deja plusieurs chevaux ( 2 juments de chez christelle ct quarter horse )donc je reste ouverte à toutes propositions s'il interésse quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 joli nounours bien charpenté didont , chouettes photos dans la neige , il s'est éclaté on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouaw qu'il est beau ton loulou !!Il a une super morpho et il a l'air d'avoir une superbe forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci , c est vrai que c est une petite boule bien compact, en plus la avec l'entrainement il devient tout musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 11 mars 2012 petites photos de familleson père GOLD COAST CASH etalon de reining et cutting son grand père DOC QUIXOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour les compliments bientot de nouvelles photosj attends juste qu'il fasse meilleurs et qu'il perde un peu son poils de nounours !sinon voici son premiere pouliche !voici les photos du jour de sa naissance, la mère est une ponette connemara/ haflinger, la pouliche a pour le momet les yeux bleus a voir par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonne nouvelle je suis trop contente je viens de recevoir le resultat des test tex est fondation à 87 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ha c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci les filles, effectivement je suis trop contenteje pense que je vais proposer tex a la saillie l'année prochaine apres une bonne année de travail en reining histoire de voir un peu ce qu'il donne sous la selle, pour le moment il semble etre prometteur.Prochainement de nouvelles photos et photos montés avec le travail il a trop changé, il est vraiment super bien foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 mars 2012 wouaouuuuuuuu super model court compacte comme je les aime tres jolie ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c y est voici de nouvelles photos de tex , pépère commence vraiment a être bien travaillé, il a un mental extra et commence à avoir une sacrée masse.place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trés beau étalon félicitation Vivement des photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Magnifique Par contre, j'ai trouvé une annonce sur find your horse pour ton loulou ... Mais pas a ton nom ... Tu l'as revendu ? Jte met l'annonce :http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-travail-betail-randonnee-quarter-horse-alezan-chesnut-haut-rhin-france-fyh-main-110441.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est magnifique ton loulou En Nouvelle Calédonie, il y a un de ses demi frère (par le père) qui est étalon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 timspirit a écrit:Il est magnifique ton loulou En Nouvelle Calédonie, il y a un de ses demi frère (par le père) qui est étalon aussi Tpe mettre des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites