lovedartus 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour a tous,Tout d'abord je souhaite une très bonne année a tous,Alors voilà il est temps que je vous présente ma très jolie (je suis peut etre pas très objective ) jument.La miss est née le 18 mai 2007 au canada.Elle est notée solid sur ses papiers mais est positive au LWOS... Place aux photos (prise d'un portable alors pas très jolie!!!) je vous en remet d'autre dès que je peux...Je galere un peu avec les photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tres jolie miss !!! vivement les prochaines photos !!bonne année à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouh La belle petite black Curieuse de voir des photos prises avec le beau poil d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui parce que pour l'instant c'est une crotte ambulante elle a de la paille mais préfère aller se coucher dans le tas de crottins... enfin j'ai de la chance elle est pas blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tres jolie ta miss mais pour infos ce n'est pas incoherent qu'elle soit positive au OLWS ... le gene est propre àla race et contrairement a ce qu'on a pensé longtemps toutes mles robes sont concernés même si c'est le frame overo le plus positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ok merci pour la précision, je pensais que seul les overo pouvais etre positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 18 février 2012 Enfin un petit jour de beau pour mettre les loulou dehors et prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour ces photos.Cela ma fait très plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voila de nouvelle photo de la pepette!Premier concours pour elle et pour mon homme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 août 2012 splendide, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbe fifille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 26 août 2012 Belle photos.Thelma avait l'air de beaucoup s'appliquée sur ce concours.Est ce qu'elle est pleine pour 2013 ?A bientot sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 26 août 2012 Très jolie jeune fille. Chez le PH, les robes que j'aime sont le solid et l'ovéro. Et puis je suis une fan des black. Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui sylviane elle était très appliqué a croire qu'elle en avait déjà fait ... sais-tu si elle avait fait des concours en Belgique ou au canada??et oui elle est pleine pour avril-mai 2013 et rbk c'est un black assuré... ne reste plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 31 août 2012 non, je ne sait pas si elle avait fait des concours ou elle étais, par contre c'est une jument qui donne entière confiance a sa propriétaire, et a partir de la on en fait ce qu'on veut je suie ravie qu'elle soit prise , alors j'attend avec impatience ce baby surtout que je n'en n' attend pas pour l'an prochain, cela va surement me manquée, mais bon c'est un choix.BISES A TOUS SYLVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Voilà bien longtemps que je n'ai donner de nouvelle de ma belle.Après plusieurs mois de travail chez HHF, la voilà revenue a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites