lovedartus 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,je voulais savoir si des dates des concours/stage de l'année 2012 étais déjà définis, et si oui qu'elle sont-elles????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice891 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut et bonne année!!Je te les envois par mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci beaucoup bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour je les cherche aussi ces dates de shows 2012 si vous avez aussi un peu de temps pour me les envoyer? merci d'avance Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je les ai mises dans le sujet qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lamotte Beuvron du 17 au 20 Mai : Assemblée Générale Ordinaire 2011 et remise des prix, Show APHA 2 juges, Classes NSBA, Classes FFE, clinic, randonnée équestre journalière, Qualification Loisirs HN et vente de chevaux.Chazey sur Ain du 03 au 05 Aout : Show APHA 2 juges, Classes NSBA, Classes FFE et stage Youth + jeunes adultes APHA du 30/07 au 02/08•Mooslargue du 31/10 au 04 Novembre : Show APHA 4 juges, Classes NSBA, Futurity 2012, vente de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites