Speranza 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La preuve...Aujourd'hui : jeu avec un petit bout de boisJe vous laisse imaginer ce qui advient quand il me frôle en courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elkepou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci C'est vraiment ce que l'on appelle un brave chien... Le bonheur était dans le pré ce matin avec une superbe lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elkepou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon chien c'est pareil, un bout de bois et c'est le bonheur complet Et puis ton chien n'a pas pris le petit modèle de bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptdr ça me fait pensé quand je me baladé avec mon ex et nos deux bull terrier... une fois comme jeu il on pris une énorme branche morte (ki pesé bien 20kg) et se sont misent a courir en notre direction... heureusement elles ont était arrêté par la longueur de la branche qui ne passait pas entre deux arbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites