Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

Infoalpartners.com

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,
Toujours à la recherche due l'étalon pour notre "Madame Dun It " cette année, infoalpartners en Italie aurait bien la semence du beau jeune homme qui nous plairait... mais voilà... Certains d'entre vous ont ils déjà travaillé avec eux? Ont ils été sérieux avec toutes les formalités? de mon coté je n'ai pas eu de très bons échos alors nous doutons et en même temps, ils sont visiblement les seuls à proposer ce pépère en Europe. Voilà voilà merci merci de votre aide.
A bientôt.
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooooooh tu me mets l'eau à la bouche, on peut savoir qui est l'heureux élu tongue

y en a une paire de très très sympa flower avec une belle préférence pour Wimpy I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerai bien savoir car j'ai quelques beaux étalons qui m'ont tapé dans l'oeil pour ma QH bay !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Sandy je me douté il y a de joli loulou la dessus!! Moi j'aime beaucoup Tinsel Jac...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
Coucou Mélanie,
ah ah ah non non ce ne sera pas Wimpys... pas assez riches mais plusieurs nous intéressent... Spooks Gotta Whiz... peut-être hum hum ou alors on aurait bien aimé Gunnatrashya ( sera chez select breeders bientôt) mais nous n'avons pas encore toutes les infos alors nous n'avons pas arrêté notre décision... personne n'a d'infos sur infoal partners?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha je ne vois pas pourquoi lol! wimpy est très abordable lol!

une amie m'a dit qu'il y avait beaucoup de choix au effeil gold ranch, rien sur le net mais ils ont un "gros" catalogue de paillettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...