buenotouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors je souhaite vous présenter notre nouvelle juju' une petite fiertée je l'avoue Radical Mover alias Sweety une belle QH de 9 ans.Fille direct de Radical Revolution origines: iciplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe jument Bravo pour cette très jolie acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci beaucoup , c'est vraiment une jument formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 felicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je l'avais remarquer aussi trés belle acquisition !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites