littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J ai édité le post car mon bébé n est plus a vendre...Donc Sonny, petit poney d environ 92 cm et qui d apres le véto prendrait 4 ans cette année.Je l ai récupéré en septembre dans un état affreux quans j étais en normandie, meigre, sous alimenté, désidraté et bourré de verres, attaché a une chene a un arbre et tres peureux.Je l ai acheter car je ne voulais plus le voir comme ca, on l a castré est mis en troupeaux.Aujourd hui mon petit Sonny va bien, il a reprit un peu de poid, a été parré, reste juste la puce et vaccins quand jaurais des sousous sur mon compte Quand je venais de le récuperé en séptembreEnviron 2 mois apres juste avant la castrationen février 2012Et aujourd hui... un peu caqueu car il a ete tres malade, jeudi il est monté a 41,5 de fievre du a une pleurésie bronchite. Mais il va mieux pas encore beaucoup de motivation mais pour des gratouilles ca va super je l aime mon Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est tout craquant ce poons!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu le vends combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 600 avec vaccins vermifuge puce et parrage à jours. Il paraitrait qu'il est déjà été monté pas des tout petit mais j'ai pas cherché à vérifier vu son état quand je j'ai récupéré. Mais il est vraiment amour je suis trop triste de ne pas pouvoir le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 600 avec vaccins vermifuge puce et parrage à jours. Il paraitrait qu'il est déjà été monté pas des tout petit mais j'ai pas cherché à vérifier vu son état quand je j'ai récupéré. Mais il est vraiment amour je suis trop triste de ne pas pouvoir le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ho mon message est à double ça bug. Je me suis trompé il est à 500 euro et visible en haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 dommage que je n'ai pas d'enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lol Sandy... faut le mettre en route le bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on va dire que j'ai encore un peut de temps devant moi pour en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 URGENT pour Sonny il cherche une bonne famille.J avais oublié de preciser mais il a ete caster avant l hiver et ils s entend parfaitement avec ses congenères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nouveau prix pour Sonny qui doit vraiment partir rapidement car je n'aurais pas je chois de le laisser à un marchant et il mérite bien mieux. 400 euro avec vaccins puce et tout ce qui faut à jour ou 300 et les frais à votre charge. C'est vraiment urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi ça m'interresse mais je suis dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour tu peux m'en dire un peu plus taille s'attrape t il facilement peut il correspondre pour du club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouaip le var ca fait un petit bout...imatrue, j aimerais pas vendre mon poney pou un club, il est de petite taille, il toise dans les 92cm et il doit avoir environ 3 ans, il a deja eu un enfant sur le dos mais tenu en longue donc je ne sais pas si il est debourré.Je l ai recupéré il était tres crintif et meigre comme un cloux. Il a bien grossit, il est tres gentil et adore les calain mais reste timide quand il ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pas de soucis pourtant ici c'est le vie en troupeau au pré maximun 4 h par semaine de manège et encore ...mais comme tu veux pas de soucis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites