sphilippo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle prend 5 ans cette année...et trois ans que nous sortons en concours ensemble, ...que dire, ... sinon que nous avons évolué, appris à nous connaitre, ... comme un couple...http://www.equus.lu/wb/media/Wanroij_www.jpgQue tous ces titres, et tout ces résultats, on les doit à notre travail et aux conseils de nos entraineurs...http://www.equus.lu/wb/media/Xal_Chazey2011.jpgQue son palmares parle de lui-meme...+ Vice-championne de France 2009 en Showmanship+ Vice-championne de France 2010 en Showmanship+ Vice-championne de France 2011 en Showmanship+ Vice-championne de France 2011 en Amateur Western Pleasure+ Vice-championne de France 2011 en Tobiano Color Classe+ Championne de France 2010 en Halter mare 3 years old+ Championne de France 2011 en Horsemanship+ Championne de France 2011 en Open Junior Western Pleasure+ Championne de France 2011 en Open Junior Trail+ High Point 2010 Amateur Performance FPHA+ High Point 2011 Amateur Performance FPHA+ Register of Merit (ROM) in Showmanship+ Register of merit (ROM) in Halter Color Class+ Register of Merit (ROM) en Horsemanship et que c'est un vrai All-around ce cheval...http://www.equus.lu/wb/media/xal_Bodiam.jpgMerci Xal pour tout ce que tu me donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Félicitation pour ces beaux résultats que tu as depuis que tu la sors, reflet de ton travail et de ta perseverance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est clair, beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci ,... et on a repris le boulot pour encore faire mieux, ...Montée à une seule main maintenant, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha tiens, c' est la propre soeur du père de ma jument félicitation en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Chouette, content de rencontrer la famille...Mais j'ai oublié de donner des news sur le forum...Miss Crystal a décroché une médaille d'argent aux championnats d'europe cette année...Je vous met des photos très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et voilà...Très fier de ma jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ouaaa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci à tous,...C'est une reconnaissance de beaucoup de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui beaucoup de travail comme tu dis, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon alors Simon ? On te voit à Equita avec ton Stargun et la Chrystal ??? Ca va être la fiesta à Equita!!....et plus on est de fou....plus on rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Desolée Simon....je n'avais pas vu que tu m'avais mis une réponse sur le post de "paint de reining"!! Dommage de ne pas te voir à Equita pour échanger nos points de vue sur la préparation des chevaux!! Beaucoup de westerners ( tes fans!).... regretteront ton absence....mais comme nous ne sommes pas des personnes à nous laisser abattre....nous trinquerons de nombreuses fois à ta santé!!! Bon concours à Mooslargues où tu brilleras comme à ton habitude....c'est une certitude! A bientôtAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Annie...Nous venons de créer une association du paint en Belgique... appelée BPHCL'année prochaine nous organiserons un concours et un trail ride...Je te tiendrais au courant...Il me tarde aussi de vous revoir...Vraiment dommage de devoir faire des choix....AmitiésSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et pour tous ceux qui aime ma jument, ...Normalement, (je dis bien normalement car ma décision n'est pas encore arretée à 100%) l'année prochaine, je vais la brider avec mon étalon Stargun...Ca vous dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui oui lol hâte de voir le baby en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une petite photo de ma chérie au show de Chasey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et bien ça promet un joli prospect de concours vu le palmarès des parents ^^ hâte de voir cette merveille je vais commencer à économiser alors ^^Bon show à mooslarque (j'aurais une pensée pour vous 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci m'dame Sandra...Oh oui, moi aussi, j'ai hate...Mais en attendant, nous allons profiter du concours de Mooslargue et se faire PLAISIR...avec ma multi-discipline girl... ci-dessus en mode 'trail'...ci-dessous en mode 'reining' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites