alex von queta 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici mon poulain paint qui vas sur ces 1 an cette année fils de Wash my speckticles et Falshy top girl voila 4 mois que je l'ai. j'ai aussi une jument paint black solid et un cheval de trait comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 11 février 2012 Belle origine et c'est un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex von queta 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui les origines sont pas mal il sera beau a 3 ans j'ai hate de ka voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super son marquage, j'adore D'autre photos !!! Je suppose qu'il a un oeil bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex von queta 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex von queta 0 Posté(e) le 11 février 2012 nan mm pas , les 2 yeux brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh la la j'adore, je vais te le voler Ah mince j'aurais essayé pour l'oeil bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex von queta 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol , a non pas me le voler c'est un grand coup de coeur ce cheval on etait aller voir l'elevage juste comme sa, mais bien sur on est tomber sur lui , un paint comme je voulais et un mec en prime je fais mon max pour qu'il soit beau et bien dans sa tite tete..... mes animaux c'est ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et bien il est vraiment super ce petit mec !J'aime beaucoup Une chouette couleur et une belle morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 11 février 2012 du même avis ,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex von queta 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci sa fais plaisir , j'aimerais le faire saillir plus tard , j'adore ses origines si vous avez des conseils pour que se soit un chouette reproducteur je suis prenneuse il vient de l'elevage , 88 american paint horse du coté des vosges et haute marne , il a de tres beau produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites