Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Végas_Nella

Débourrage de Végas.

Messages recommandés

2 ème séance de monte :
On ma laché Very Happy je me suis retrouver toute seule avec lui sans plus aucune aide a nous tenir.
on as commencer les premiers pas et il ce révèle " très sensible " je serre a peine les jambes qu'il répond très bien et part au pas , c'était plutot incroyable , en général les poulain n'avance pas tous de suite a l'action de jambe, et pour l'arrêt je n'ai pas besoin de fermer les doigts sur les rênes je n'ai qu'a me pencher d'1 cm en arrière qu'il s'arrête net !
je le monte 2 fois par semaine 10 minutes , il prendra 3 ans le 5 juin, je n'ai pas envie d'aller trop vite , même si je meurt d'envie d'aller galopé dans les champs !

Cliquez ici pour voir mon image

Une petite photo de lui en train de faire la course avec son copain ( barbe de 4 ans )

Pour ça 4 ème fois monter une petite ballade !
J'était super heureuse, ça m'as fait bizard d'être sur son dos et non pas a côté pour le tenir Smile

Pour le moment oui il est adorable ( quand je suis dessus ) mais quand je suis pied a terre c'est un notre caractère ...

Des news ..!

J'ai galopé avec lui en carrière , un bébé super sage , je suis très fière de lui , il apprend très vite .. je le monte 1 fois par semaine 15-20 min aux 3 allures et 1 ballades qui la dernière fois a durée 1h20 ( mais il n'était pas fatigué ) j'était d'ailleur étonné, je ne fait que du pas rênes longues .. il aura 3 ans le 5 juin, et le 1er mai une ballade est organisé je vais la faire elle dure 2h mais je pense faire demi tour a la moitié, je crois pas qu'il va savoir tenir, surtout que les cavaliers vont galopé donc apres un 1er galop il risque d'être un peu fatigué pour continué la route, qu'en pensez vous?

Pour la durée de la balade je sais pas vraiment te dire mais par contre tu n'as pas peur de rencontrer des soucis quand tu va vouloir lui faire faire demi tour et quitter les autres chevaux ?

• Créer...