shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 février 2012 abby pouliche gris tobiano de deux ans née chez little farm père : JR special blackiemère : TY cute little booet voici ma merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 février 2012 ma merveille tellement hâte de l'avoir ^^photo à moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle est tout gracieuse...elle arrive quand ??? Fais attention à la grande tentation d'embarquer "par erreur", dans la place restante, sa copine black aux yeux bleus absolument irrésistible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle arrive le week end prochain dur dur de patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le gris est une couleur évolutive, s'il elle grisonne, elle deviendra forcément grise Mais c'est beau un paint gris, regarde Gleam :http://www.painthorseforum.com/t720p60-gleam-of-fantaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2012 tres jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est vraiment très belle, le tempsva vite passer à ce qu'elle arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 février 2012 Speranza a écrit:Elle est tout gracieuse...elle arrive quand ??? Fais attention à la grande tentation d'embarquer "par erreur", dans la place restante, sa copine black aux yeux bleus absolument irrésistible...lol.... pas possible, abby n'est plus chez moi depuis presque un an..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 février 2012 Une photo de l'hiver dernier...Et celle ci datent de mars avant qu'elle parte Ca te fera quelques photos d'abby en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est magnifique même grisette little farm : merci pour les photos qui sont vraiment belle et bien prise ^^s'il y en a d'autre je suis pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 février 2012 speranza : gleam est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui oui elle est très belle, j'aime bien sa bouille avec ces petites oreilles recourbées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est magnifique, toute carrée avec sa jolie tête Elle est née quand ? Je me rappelle des photos toute petite, mais je sais plus quelle année c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 16 février 2012 Céline, c'est la propre soeur de Be-Bop née en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui oui je sais que ce sont les mêmes parents que ta jolie louloute, je savais plus si c'était 2009 ou 2010.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2012 belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ta petite merveille est arrivée ??? moi je veux des photos , je ne l'ai pas revu depuis qu'elle est partie de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle arrive samedi matin !!! Tellement hâte !! Des photos aussitôt ou presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super , ca va vite arriver maintenant Tu habites ou??? Je n'ai plus sa mere, mais si un jour tu veux passer voir blackie et puis une petite video faite avec mon paulo lors de son sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis de la manche, du coté de granvilleAvec grand plaisir pourquoi pas cet été !!!Si tu passe dans le coin n'hésite pas a passer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alors ta petite puce est bien arrivée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouiiiii et c'est bien une merveille !!!! Hyper gentille, très câline et magnifique !!! Bref aux anges ... Des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est super tout ça !!! tu dois être aux anges beaucoup de bonheur avec ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voici abby une semaine après son arrivée elle s'est bien acclimatée a son nouvel environnement et fait déjà le bonheur de sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore elle a gardé ses oreilles arabisées, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment belle et surtout gentille ^^ une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 joli bb sa liste c agrandit on dirait,c peut être avec son poil d'hiver...elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 9 mars 2012 de nouvelles photos d'abby juste pour le plaisir des yeux, trop fan de ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voila bientôt 1 mois que abby est a la maison, dressage en main et désensibilisation au programme Bâche, bidons, parapluie, sac plastique ... et promenade dans le pays manchois En tout cas que du bonheur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Contente de voir des photos de Abby je vois qu elle s est bien habituée ... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 avril 2012 harasdesgranges a écrit:Contente de voir des photos de Abby je vois qu elle s est bien habituée ... A bientôt Les grands esprits se rencontre je viens juste de laisser un commentaire sur votre site pour vous donnez des news ^^ oui elle s'est bien habitué, je commence un pré-débourrage en douceur sa se passe comme sur des roulettes ^^ en tout cas merci d'avoir permis tout ça plein de beaux projets en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nous sommes vraiment heureux que Abby est trouvé une aussi bonne maison que la votre ...Et je vois que vous avez une belle complicité avec elle ...et ça c est super ... Après nous n' avions aucun doute vu les installations que vous avez ... et ce boxe .... mon dieu un paradis pour elle .... Bonne continuation et n hesitez pas si vous avez envie de venir voir les poulains .... les derniers naitront fin mai .... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 AAAAAHHHHH, une manchoise qui aime les chevaux américain quel bonheur IL faut dire que dans la manche on se sent parfois un peu seul , en plus on a une jument qui vient du même Haras , les grand esprit se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui en effet vous n êtes pas si loin que ça ... bon un peu de route quand même mais ça reste dans le même département .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les chevaux américains envahissent la MANCHE oui décidément que de coïncidence se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Abby commence a prendre de belles formes, pré-débourrage en cours ... tout se passe à merveille une jument extra et très à l'écoute ^^ Le débourrage se fera en fin d'été début septembre je la laisse se développer un peu plus. de plus je me suis mise à l'équitation WESTERN ...hé oui sa ma donnée envie de voir tout ce petit monde faire du western donc j'attend d'avoir un meilleur niveau pour un débourrage WESTERN pour la belle abby. en attendant tout sa, de belle balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle fait toute calme toute tranquille .....tu fais ou de l'équitation Western ? on se disait avec mon mari que l on aimerait bien s y mettre tous les 2 ... car mon mari à les bases , mais aucun de nous est perfectionné et moi j ai juste pris quelques cours d' équitation western car je suis plutôt cavalière de classique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est jolie comme tout ta pouliche c vrai qu'elle a un air zen ,c impec..super si tu vas faire de l'équitation western ,ce serait impec d'évoluer avec ta miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 20 avril 2012 En effet Shadow a raison niveau évolution ça va être super car vous partez du même point de départ ... et avec la même envie d apprendre car connaissant Abby elle ne va pas mettre longtemps à apprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je fais de l'équitation western avec frederic delchard l'enseignant n'a pas encore ses installations en attendant on monte dans un centre equestre classique il prévoit de s'installer dans l'année !!moi aussi j'étais classique du coup j'ai eu envie de changement et vu que j'avais une paint je me suis lancée dans le western et je ne regrette absolument pas. j'adore la mentalité, la façon de faire ... les spins, les stops, les roll backs hummm que du bonheur début de reining pour l'instant !!pour l'instant avec abby je fais les bases à pied du cheval de ranch, j'ai le droit a plein de conseil à chaque fois pour abby, je tente les petits spin à pied ^^ et les stop et reculer, elle apprend super vite du coup j'ai hâte d'attaquer à cheval mais patience !!!Abby est super zen Elle a quand même son petit caractère de jument mais il est vrai que c'est un amour !!je peux la confier sans soucis à mon copain qui est débutant !!oui on va apprendre ensemble c'est super, c'est pour sa que je voulais une pouliche !!du coup je vais avoir un peu de base mais elle va vite me rattraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Super, ca va etre cool pour toi et abby.....Mais tu sais quand abby est partie de la maison, elle connaissait deja le "whao", le back et les pivots droite et gauche donc ca ne m'étonne pas du tout que ca lui revienne assez vite De plus c'est mon fils de 10 ans qui la manipulait donc tu as raison de n'avoir aucune crainte de la laisser a des debutants...Bonne continuation avec abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 shezaspecialabby a écrit: les chevaux américains envahissent la MANCHE oui décidément que de coïncidence se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!!avec plaisir, tu passes quand tu veuxCe serait cool d'avoir un centre équestre western dans la manche , pas trop au sud si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 avril 2012 cecilia a écrit:shezaspecialabby a écrit: les chevaux américains envahissent la MANCHE oui décidément que de coïncidence se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!!avec plaisir, tu passes quand tu veuxCe serait cool d'avoir un centre équestre western dans la manche , pas trop au sud si possible oui se serais super un centre western !!!! biensur dans le sud manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 avril 2012 so-64 a écrit:Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest tu sais on en a pas des masses aussi, j'ai trouvé par hasard et malheureusement pas d'installations spécifique pour l'instantmais pour débuter sa va très bien !!! qui sait tu vas peut être trouvé !! j’espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 21 avril 2012 shezaspecialabby a écrit:so-64 a écrit:Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest tu sais on en a pas des masses aussi, j'ai trouvé par hasard et malheureusement pas d'installations spécifique pour l'instantmais pour débuter sa va très bien !!! qui sait tu vas peut être trouvé !! j’espère pour toi Hélas j'ai déjà cherché et y'a rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mince avec un peu de chance et d'espoir quelqu'un va peut être s'installer dans les années a venir moi c'est tout récent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 12 juin 2012 coucou, alors comment va la grande soeur de BE-BOP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites