shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Abby va bien elle fais du gras la miss a un bon bidon je commence le débourrage début juillet si tout va bien en tout cas j'ai hate de mettre mes fesses dessus même si c'est déjà fait j'ai un peu triché en tout cas une jument toujours top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harasdesgranges 0 Posté(e) le 17 juin 2012 En effet elle est bien ronde .... Je vous rassure à la maison c est la même chose ... on a trop d herbe , nous avons été obligé de mettre plusieurs chevaux à la diète ..... et je ne parle pas des poulinières suitées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 des nouvelles de la miss ABBY tout va bien j'ai commencé doucement mais surement son débourrage elle va très bien une jument toujours à l'écoute et qui progresse rapidement !!!du coup pour bien faire, j'ai décidé de me faire un rond de longe en bois !! ( avec l'aide de mon copain menuisier ) histoire d'avoir plus de sécurité pour elle comme pour moi dans un premier temps séance de liberté histoire de mettre la miss en confiance dans le rond,ensuite longe histoire de réapprendre tous les codes de la voix . tout cela étant ok cette semaine surfaix en longe et début de longues rênes si tout va bien. je coupe tout ce boulot avec des ballades en main et biensur des journées de repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ouahouu, elle a bien grossi elle est super jolie avec son dos court et sa belle fesse toute ronde....Bravo pour la création du rond, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c bien pratique un rond de longe, c impec pour le travail vous avez bien bossé en tout cas...sinon ta miss est très jolie et c vrai qu'elle a de jolies rondeurs ouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 mercii beaucoup oui elle s'est bien arrondie et je suis bien contente je suis devenue mega fan de la morpho paint/quarter d’ailleurs du paint en général qui sont des chevaux fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui oui elle est très jolie la miss et avec de très très belles formes en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oh oui les paint sont fabuleux moi qui vient du classique j'ai découvert un autre monde celui où l'on est zen et ou on arrête d'avoir une boule au ventre à cheval! Où l'on peut se promener sans être flippé à l'idée qu'un moineau s'envole^^ enfin l'équitation dite éthologique joue beaucoup aussi! En tout cas super louloute avec une belle bouille à bisous j'espère que le débourrage va bien se passer (y a pas de raison vous avez déjà une super relation)tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ta jument est vraiment trés jolie , qu'elle age a t'elle ? ,j'adore le blue roan et elle a l'air d'avoir surtout un super mental !! trés chouette le rond de longe ,du bon boulot tiens nous au courant de l'évolution du débourrage , ça m'interresse car ce sera notre tour dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alikhan a écrit:ta jument est vraiment trés jolie , qu'elle age a t'elle ? ,j'adore le blue roan et elle a l'air d'avoir surtout un super mental !! trés chouette le rond de longe ,du bon boulot tiens nous au courant de l'évolution du débourrage , ça m'interresse car ce sera notre tour dans quelques temps merci pour abby je lui dirais de ta part elle a 2 an et demi et oui a un super mental vive le paint pas de soucis je continuerais a mettre son évolution sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mathildedu10 a écrit:Oh oui les paint sont fabuleux moi qui vient du classique j'ai découvert un autre monde celui où l'on est zen et ou on arrête d'avoir une boule au ventre à cheval! Où l'on peut se promener sans être flippé à l'idée qu'un moineau s'envole^^ enfin l'équitation dite éthologique joue beaucoup aussi! En tout cas super louloute avec une belle bouille à bisous j'espère que le débourrage va bien se passer (y a pas de raison vous avez déjà une super relation)tiens nous au courant!!! moi aussi je viens du classique je ne connaissais pas du tout les paints avant il y a 1 an j'ai eu l'occasion d'acheter un champs du coup je me suis dis je vais pouvoir réaliser mon plus grand rêve avoir mon cheval je savais que je voulais une jument, polyvalente, avec un mental super et surtout une robe originaledu coup je me suis pourquoi pas un paint horse et voila j'ai abby et je regrette pas du tout ce choix alors que je ne connaissais pas je suis assez confiante sur le débourrage, abby est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 août 2012 des nouvelles du débourrage de miss abby je suis maintenant dessus tranquillement en licol a cruabby est très calme et à l'écouteensuite mise de la selle abby m'impressionne de jour en jour par son calme et son intelligence calme mais avec ses petits moments de folies I LOVE PAINT HORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 août 2012 tres jolie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci lorawhite !! Jolie et un super mental surtout Jadore le paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 août 2012 super !!elle reflete bien sa race !! calme et zen attitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 des nouvelles de miss abby le débourrage se passe bien !! je fais une petite pause en attendant l'arriver de mon side pull le licol etho n'étant pas trop pratique à cheval je trouve !!niveau direction surtout pas assez précis d'ou l'achat d'un side pull sinon abby est montée au trois allures, elle répond parfaitement au ordres de la voiece qui est un réelle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est superbe ta louloute Je trouve que le travail lui va très bien, et qu'elle s'étoffe gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Si tu veux continuer ton debourrage avec ton licou, il suffit d'en fabriquer un en mettant des anneaux au moment de faire les noeuds de chaque coté du nez, comme ca , tu accroches tes renes et donc beacoup plus facile pour demander la gauche et la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai rencontré aussi le même soucis de direction au debourrage de shine en licol ^^en vieillissant ça c'est affiné et maintenant j'ai les directions en licol etho ! ça viens a force de travail ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 timspirit merci pour abby, je trouve qu'elle s'est bien éclatée tout en harmonie, en tout cas j'adore sa carrure !!little farm oui c'est ce que je me suis dit pour les anneaux mais du coup j'ai achetée un side pull fanny de toute manière mon objectif avec abby est de rester dans le naturel donc monte licol plus tard pour les ballades, après le reste je verrais bien j'ai encore le temps. je reprendrai le licol un peu plus tard, je pense que le side pull va l'aider à mieux comprendre ce que je lui demande. donc voila pour l'instant on bosse en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 felicitation. c'est génial de voir comment les paints sont disponible au travail et comment ils acceptent souvent plus facilement cette étape du débourrage.bonne continuation... et plein de photos surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mon rond de longe étant plus praticable avec toute cette pluie Abby est au repos pour plusieurs mois de toute manière vu son jeune âge je préfère qu'elle grandissetranquillement et on reprendra au printemps .du coup cet hiver balade en main avec et sans selle,désensibilisation ( bache ... ), beaucoup de travail à pied ce n'est pas abby qui va se plaindre de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c déjà pas mal niveau pré-débourrage elle a acquis de bonne bases..alors vie le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 shadow a écrit:c déjà pas mal niveau pré-débourrage elle a acquis de bonne bases..alors vie le repos oui c'est sur j'ai atteins l'objectif que je mettais donner du coup repos pour ellebien méritait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 encore un cheval cré cré malheureux ^^j'ai le même probleme que toi ici c'est boueland!! >_< bon repos a abby et c'est avec du travail a pied qu'on progresse vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ouii ouii très malheureuse sa se voit nan pareil boueland chez moi mais bon c'est l'hiver du coup normal j'aime aussi le travail à pied sa renforce les liens et du coup va renforcer encore plus notre complicité je fort ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Super !! elle est rigolote la photo avec les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 so-64 a écrit: elle est rigolote la photo avec les vaches abby adore les vaches, c'est assez marrant tant mieux car elle en a de temps en temps en voisine du coup trop happy la abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'avais pas encore vu ta pouliche, elle est superbe !! ....on a les meme niveau caractere... cool, calme , super proche, inteligente qui progresse super vite mais gonzesse quand meme lol je travaille aussi beaucoup a pied avec elle et elle connait aussi beaucoup de chose, le debourage ne sera qu'une formalité au primtps....vive les paint, meme les OC !!tu es d'ou ? il bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour ma juju, oui un super caractère mais une jument quand même je suis du sud manche à côté de granville précisément et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 suis a l'autre bout....Cherbourg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 quelques nouvelles d'abby qui va bien, la miss est maintenant en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci à l'admin de fermer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites