gwendoline1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ahahah!!! Elo qui a peur d'etre sur des echasses dans 1an ou 2..... Allez, entraines toi à ne pas avoir le vertige Toujours fan de ton grand black en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 non a meme pas peur j'apprendrais juste a pas faire le drapeau dessus quand je vais attaquer le barrel car il va m'ejecter le petit mdr!!!!!c' sur que ca va me changer de ma blonde mais on aura le temp d'aprendre ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 août 2012 mon loulou avec son nouveau licol je savais pas kel couleur choisir donc voila [strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 août 2012 une bonne douche ca fait du bien avec cette chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouhaou !! flashy le licol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 août 2012 ton loulou adore l'eau, il ne s'en va même pas alors qu'il n'est pas attaché, trop cool ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 4 août 2012 lovepainthorse a écrit:j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ...bonjour,on connait peut être le même j'ai son propre frère de 2 ans et demi!!dans les Overos,ya pas à dire ils sont mamours ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 4 août 2012 elo dye a écrit:une bonne douche ca fait du bien avec cette chaleur!!!Elo on a le même "soucis", ils adorent l'eau!! le mien il s'arrête à côté du tuyau, dingueon lui douche même la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 claire s a écrit:lovepainthorse a écrit:j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ...bonjour,on connait peut être le même j'ai son propre frère de 2 ans et demi!!dans les Overos,ya pas à dire ils sont mamours ces filsAh non, par contre je trouve votre arkansas super beau ... le loulou dont je parles est de la même année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 5 août 2012 lovepainthorse a écrit:claire s a écrit:lovepainthorse a écrit:j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ...bonjour,on connait peut être le même j'ai son propre frère de 2 ans et demi!!dans les Overos,ya pas à dire ils sont mamours ces filsAh non, par contre je trouve votre arkansas super beau ... le loulou dont je parles est de la même année ...merci, en fait Bronc et arkansas sont frères, même père même mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 ah okiiiii ! Bein en tout cas j'adoore leur père ... vraiment subliiime !J'adooore la robe et les magnifiques yeux de arkansas ... tu l'as depuis quand d'ailleurs ?!Comme dit moi le loulou dont jte parles est de la même année que arkansas, mais c'est un demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 août 2012 lovepainthorse a écrit:j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ...merci le licol je les gagner en concour mais maintenant il le vende sur beaucoup de sellerie c' la mode en ce momentc' ki son demi frere que tu connait? au sinon c' vrai que j'ai rencontrer plusieur personne qui on de la famille et il ont tous l'air d'avoir un super mental!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 août 2012 shadow a écrit:ton loulou adore l'eau, il ne s'en va même pas alors qu'il n'est pas attaché, trop cool ton loulou ah oui pour aimer il l'aime a chaque fois qui me voit lui remplir son eau il arrive et il reste un bon moment sous le jet alors que j'ai 4 adulte eux quand il me voye avec un tuyau il ce barre vite c' vraiment un amour ce gros bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 août 2012 claire s a écrit:elo dye a écrit:une bonne douche ca fait du bien avec cette chaleur!!!Elo on a le même "soucis", ils adorent l'eau!! le mien il s'arrête à côté du tuyau, dingueon lui douche même la tête!!c' de famille moi la tete c vite fait c a ce moment la qui part mais attacher je lui fait sans probleme !c'est fou comme il craint la chaleur ce pauvre bebe il passe sa journee dans son abri le pauvre il me fait de la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 août 2012 lovepainthorse a écrit:claire s a écrit:lovepainthorse a écrit:j'adoore le licol moi aussi juste pour savoir ... tu l'as acheté où ? moi, je connais très bien un demi-frère de 2 ans 1/2 de ton ptit bronc ( même père ) ... il est vraiment super gentil et en plus il est magnifique ...Franchement Robin Super King Star j'adoooooooooooooooooore ...bonjour,on connait peut être le même j'ai son propre frère de 2 ans et demi!!dans les Overos,ya pas à dire ils sont mamours ces filsAh non, par contre je trouve votre arkansas super beau ... le loulou dont je parles est de la même année ...il et pas ne a l'elevage alors car de la meme anne il a eu 2 demii soeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:ah okiiiii ! Bein en tout cas j'adoore leur père ... vraiment subliiime !J'adooore la robe et les magnifiques yeux de arkansas ... tu l'as depuis quand d'ailleurs ?!Comme dit moi le loulou dont jte parles est de la même année que arkansas, mais c'est un demi-frère Oh ouii moi aussi j'en connais plein des demi-frères, et tous aussi beaux les uns que les autres, et ils ont vraiment un mental en OR !Alors, le loulou dont je parles n'est pas a moi, mais a ferme fullengarten, il se nomme Avatar ...Je le connais depuis qu'il a un 1 an Et je vais le voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:lovepainthorse a écrit:ah okiiiii ! Bein en tout cas j'adoore leur père ... vraiment subliiime !J'adooore la robe et les magnifiques yeux de arkansas ... tu l'as depuis quand d'ailleurs ?!Comme dit moi le loulou dont jte parles est de la même année que arkansas, mais c'est un demi-frère Oh ouii moi aussi j'en connais plein des demi-frères, et tous aussi beaux les uns que les autres, et ils ont vraiment un mental en OR !Alors, le loulou dont je parles n'est pas a moi, mais a ferme fullengarten, il se nomme Avatar ...Je le connais depuis qu'il a un 1 an Et je vais le voir de temps en temps il est ne chez eux??met des photo pour kon le voye j'aime bien connaitre la famille de mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Non pas née chez eux ...Jte met une photos dlui bébé ... ( un an )Une de lui il y a un mois ...Et une de avril 2012voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:Non pas née chez eux ...Jte met une photos dlui bébé ... ( un an )Une de lui il y a un mois ...Et une de avril 2012voilou wouaou il et super c' vrai ki y a des air de ressemblance avec le mien j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre??Ouii malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre??Ouii malheureusement ah c' bien lui que je vien de voir su leboncoin tu c combien il le vende?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre??Ouii malheureusement ah c' bien lui que je vien de voir su leboncoin tu c combien il le vende??Ouii 3500 € non débourré et 4000 € débourré Pk tu es interessée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre??Ouii malheureusement ah c' bien lui que je vien de voir su leboncoin tu c combien il le vende??Ouii 3500 € non débourré et 4000 € débourré Pk tu es interessée ??ben une amie et en train de craquer pour en avoir un mais il est situer ou celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Ouii il est super ! Effectivement ils se ressemblent pas mal ... Même au niveau grimaces ... Le tiens aussi c'est aussi un pro dla grimace ?Avatar sur toutes les photos il regarde comme une quiche ou alors il fait des super grimaces Mais sa le rends chou !!il est a vendre??Ouii malheureusement ah c' bien lui que je vien de voir su leboncoin tu c combien il le vende??Ouii 3500 € non débourré et 4000 € débourré Pk tu es interessée ??ben une amie et en train de craquer pour en avoir un mais il est situer ou celui la?Ah okii ... En Alsace ...Elle se situe ou ton amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Regarde mon bébé en mode poussin ( a 4 mois )[img][/img]En mode grimace ( chui sure le tiens fais pas mieux ), c'est le roi dla grimace luii ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 7 août 2012 lovepainthorse a écrit:Regarde mon bébé en mode poussin ( a 4 mois )[img][/img]En mode grimace ( chui sure le tiens fais pas mieux ), c'est le roi dla grimace luii ^^[img][/img]pk tu l'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 8 août 2012 lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!!C'est clair Mais je préfères en avoir un calme et bien mis qu'un ptit jeunot et avec beaucoup beaucoup de jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 8 août 2012 lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!!C'est clair Mais je préfères en avoir un calme et bien mis qu'un ptit jeunot et avec beaucoup beaucoup de jus ...oui ta bien raison et tu trouvera mais c vrai ke moi il me plait mais deja un male a la maison et en tout j'en ai qq mm 5 deja donc sa suffit lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!!C'est clair Mais je préfères en avoir un calme et bien mis qu'un ptit jeunot et avec beaucoup beaucoup de jus ...oui ta bien raison et tu trouvera mais c vrai ke moi il me plait mais deja un male a la maison et en tout j'en ai qq mm 5 deja donc sa suffit lol!!!!!Oui c'est sur que là ...Mais tvois, j'ai pas envie de le prendre pour le vendre après ... Sa me ferai trop mal au coeur ...C'est déjà assez difficile d'imaginer que je le verrai plus jamais si il va chez quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 8 août 2012 lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!!C'est clair Mais je préfères en avoir un calme et bien mis qu'un ptit jeunot et avec beaucoup beaucoup de jus ...oui ta bien raison et tu trouvera mais c vrai ke moi il me plait mais deja un male a la maison et en tout j'en ai qq mm 5 deja donc sa suffit lol!!!!!Oui c'est sur que là ...Mais tvois, j'ai pas envie de le prendre pour le vendre après ... Sa me ferai trop mal au coeur ...C'est déjà assez difficile d'imaginer que je le verrai plus jamais si il va chez quelqu'un d'autre y a pesonne vers chez vous qui font des bon debourrage si il et bien travailler il sera bien ca ce calme vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:elo dye a écrit:lovepainthorse a écrit:Parce qu'en fait, il est super beau, super sympa, super tout quoi ...Mais par contre, il est très vif, et crois moi sous la selle sa va être du gâteau ... Pour quelqu'un de mon niveau je ne penses pas qu'il conviendrait ... Il a du jus et comme on dit crois moi il en a sous le capot ....ah ben c' sur que la puissance du paint c pas du gateau!!C'est clair Mais je préfères en avoir un calme et bien mis qu'un ptit jeunot et avec beaucoup beaucoup de jus ...oui ta bien raison et tu trouvera mais c vrai ke moi il me plait mais deja un male a la maison et en tout j'en ai qq mm 5 deja donc sa suffit lol!!!!!Oui c'est sur que là ...Mais tvois, j'ai pas envie de le prendre pour le vendre après ... Sa me ferai trop mal au coeur ...C'est déjà assez difficile d'imaginer que je le verrai plus jamais si il va chez quelqu'un d'autre y a pesonne vers chez vous qui font des bon debourrage si il et bien travailler il sera bien ca ce calme vite!!Nan pas vraiment ( a moins que je ne connaisse pas ) Mais si jamais il est débourré et tjrs pas vendu, sa proprio ( que je connais évidemment ) me laissera l'essayer Faut savoir que sa fais plus d'un an que je voulais l'acheter ( mais que bon, le destin en a fais autrement ) et qu'apparemment il aime bien rester chez eux HIHI ... Mais j'ai une copine qui a son propre cheval ( enfin poulain de 3 ans ) et qui montais la ou je montais ( en western, mais maintenant je vais changer de club ) et bein crois moi c'étais chaud ... Elle avais son galop 4 en pleine nature et crois moi le loulou ( un paint horse PP ) il fesait du rodéo, il se cabrait et tout ... Perso j'ai pas envie de vivre la même chose Surtout qu'apres elle avais même peur de le monter ... En bref, c'était un cheval gentil, mais qu'il fallait vraiment savoir gérer ...Et je suis vraiment actuellement à l'aise avec les chevaux que je montes ( 5, 6, 7 ans et même 10 ans )et j'ai vraiment pas envie de me dégoutter de l'équitation western en me faisant peur parce que franchement j'adoooore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 petite ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 elo dye a écrit:petite ballade !!!!Whaouuuu ! Trop beau !Au fait, ton licol & ta longe tu les as achetés où parce que ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 2eme seance de longe ca marche trotte galope, arret et comence les changement de main trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour qq peu me dire si on peu changer le post d'endroit car je me suis tromper j'ai mis bronc dans les solid et en fait il et overo j'aimerai bien le mettre a sa place merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 OCTOBRE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore son visage et son regard On voit qu'il est en pleine croissance, n'hésite pas à le complémenter avec des granulés spéciaux pour la croissance qui l'aideront à s'épaissir un peu pour bien aborder l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Speranza a écrit:J'adore son visage et son regard On voit qu'il est en pleine croissance, n'hésite pas à le complémenter avec des granulés spéciaux pour la croissance qui l'aideront à s'épaissir un peu pour bien aborder l'hiver oui ca y et c' fait il a foin a gogo et 3 litres de grain par jours!!! il comence a bien reprendre il a grandi trop d'un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très beau ton loulou Y'a pas à dire ils ont du cachet ses p'tits "blacks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nathloosa a écrit:superbe!merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 des nouvelle de mon petit black!! novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 très joli ton loulou et d'1 noir !! j'adorebon il a sa biquette et poons de compagnie ,c impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites