Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo dye

bronc robin seven

Messages recommandés

shadow a écrit:
très joli ton loulou et d'1 noir !! j'adore

bon il a sa biquette et poons de compagnie ,c impec tongue


merci beaucoup oui il et bien noir et avec ses copain c' les 3 inseparable comme je peu pas le mettre avec les autre car y a ma jument et que je veu le garder entier ducoup je lui et trouver des ami et tous ce passse bien et bon pour son moral!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bebe a fait un concour de show pour le telethon il c' tres bien tenu il et vraiment gentil mon loulou















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval autant sa robe que sa morphologie, une vraie bombe! Wink (Je crois que pour moi les plus beaux ce sont les noirs ou noirs et blancs, y a rien à faire I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!!
ca fait un moment que je suis plus revenu sur le site
mais mon petit bronc va tres bien il evolue super bien et reste toujours aussi sage, vraiment un amour de poulain je vou met qq photos recente!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais cheers

Toujours aussi beau ton black sunny
Si je peux me permettre juste une remarque, il me semble que la selle sur les photos où il est au trot, est bien trop sur les épaules. C'est peut-être juste parce qu'elle bouge beaucoup et que du coup elle a avancé sur ces photos.

Il a l'air gentil en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
Mieux vaut tard que jamais cheers

Toujours aussi beau ton black sunny
Si je peux me permettre juste une remarque, il me semble que la selle sur les photos où il est au trot, est bien trop sur les épaules. C'est peut-être juste parce qu'elle bouge beaucoup et que du coup elle a avancé sur ces photos.

Il a l'air gentil en tout cas Very Happy


merci
oui la selle lui va trop grande encore qq il trotte elle ce souleve derriere mais c juste pour l'habituer je monte pas encore dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que tu ne le montes pas encore Wink

Superbes les dernières photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
Oui je me doute que tu ne le montes pas encore Wink

Superbes les dernières photos sunny



merci elle sont de ce we!!
et non c' encore mon gros bebe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum et que je n'est plus donner des news de mon poulain
ben voila mrs Bronc a fait 2 ans et demi et passer dans la cours des grand il viens de revenir d'1 mois de dressage je les recuperer dimanche et il travail trop bien il et tout gentil reste bien concentrer a ce kon lui demande je suis trop fier de lui!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you







Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ca y et je suis enfin dessus apres temp de temp attendu c' un bon eleve attentif et qui apprend vite❤ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...