Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo dye

mes concour barrel racing avec swann!!!

Messages recommandés

cela fait tout juste 1 an que je me suis lancer dans le barrel avec ma juju et cela nous plai a toute les 2 voici qq photo de mes premiers concours!!!!






cheval passion 2012 cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!! Super tes photos!!!!

Je suis une grande fan du barrel aussi, je pense t'avoir vu sur montferrat faire les epreuves de barrel et pole,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Très belles photos tout en rose ça flash ,elle est très belle ta louloutte avec,bonne cotinuation sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Coucou!!!!! Super tes photos!!!!

Je suis une grande fan du barrel aussi, je pense t'avoir vu sur montferrat faire les epreuves de barrel et pole,non?



exact j'y eter le samedi et je suis parti le samedi soir une blonde en rose c' bien voyant tu y eter au concours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
sunnysunny Très belles photos tout en rose ça flash ,elle est très belle ta louloutte avec,bonne cotinuation sunnysunnysunnysunnysunny


merci beaucoup!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
gwendoline a écrit:
Coucou!!!!! Super tes photos!!!!

Je suis une grande fan du barrel aussi, je pense t'avoir vu sur montferrat faire les epreuves de barrel et pole,non?



exact j'y eter le samedi et je suis parti le samedi soir une blonde en rose c' bien voyant tu y eter au concours???


Alors oui c'etait bien toi le samedi, effectivement on ne pas pas vous louper avec ta juju^^ Mais j'y etais en spectatrice car min loustic n'etais vraiment qu'un bebe
Il y a frejus en mai, tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
elo dye a écrit:
gwendoline a écrit:
Coucou!!!!! Super tes photos!!!!

Je suis une grande fan du barrel aussi, je pense t'avoir vu sur montferrat faire les epreuves de barrel et pole,non?



exact j'y eter le samedi et je suis parti le samedi soir une blonde en rose c' bien voyant tu y eter au concours???


Alors oui c'etait bien toi le samedi, effectivement on ne pas pas vous louper avec ta juju^^ Mais j'y etais en spectatrice car min loustic n'etais vraiment qu'un bebe
Il y a frejus en mai, tu y vas?


oui c' moi ki et atteri sur l'encolure lol!
pour frejus normalement j'y serais j'ai pas mal de concour prevu la c' trop bon et toi c' koi comme bebe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cool on se verra surement a frejus alors, si tout va bien je viens avec mon "bebe" paint, tu le trouves dans les tobianos au nom de Dc heart peppy dude;-)
Tu fais d'autres concours dans la region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Oh cool on se verra surement a frejus alors, si tout va bien je viens avec mon "bebe" paint, tu le trouves dans les tobianos au nom de Dc heart peppy dude;-)
Tu fais d'autres concours dans la region?


cool je vais aller le voir tu peu voir mon bebe a moi dans les solid bronc robin seven ,
pour les concour je vais a senas 25 mars, fuveau chez karine wagnon, frejus, beaucaire et j'ai annule la corse et je c plus plus fo ke je regarde la liste!!
Toi tu fais que du barrel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés jolie jument et alors la panoplie rose de barrel , c'est la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
trés trés jolie jument et alors la panoplie rose de barrel , c'est la classe Wink



merci pour les prochain concour y aura le filet en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je vais aller le voir tu peu voir mon bebe a moi dans les solid bronc robin seven ,
pour les concour je vais a senas 25 mars, fuveau chez karine wagnon, frejus, beaucaire et j'ai annule la corse et je c plus plus fo ke je regarde la liste!!
Toi tu fais que du barrel??[/quote]


Je vais aller voir ton bébé alors Very Happy

Cool pour les concours tu as une belle liste déjà.
Pour ma part, j'en ai fait pendant 4ans, mais pas de concours officiels, avec un sacré morceau de jument qui dépotait très fort, elle à deménagé vers lyon donc pas longtemps après j'ai décidé de realiser mon reve et je me suis mise a chercher un petit cheval de cowboy, donc j'espere bientot apprendre le barrel à mon ptit lou', c'est pour cela que j'aimerai l'emmener à frejus si tout va bien Mais je suis tout juste au debut du travail monté donc on y va doucement.

Quoi qu'il arrive le barrel c'est mon adrenaline!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Et ta juju, elle a un poste? car elle me plait bien flower


ben moi ca fait qu'un an j'ai commencr avec ma blonde on a tout appris ensemble c' karine wagnon ki nous fait bosser elle et just a cote de chez moi c' cool pour apprendre ducoup elle me mettra mon black plus tard !!!
c' cool si tu le sort a frejus mm si il et pas encore au barrel caa lui permet aussi de voir les conditions de concours c' bien pour lui moi mon black je le sort au moi de mai en showmenship on verra comment il va reagir mais il et tellement cool que je me fais pas de souci lol

pour ma blonde tu peu la voir dans autre chevaux swann mais j'ai pas encore mis grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement tu as une bonne prof', je me disai bien que tu faisais partie de cette team du sud Very Happy

Pour frejus, oui ce sera vraiment une etape superieur pour lui montrer et l'habituer on va dire aux differentes ambiances, au monde et pleins de chevaux autours. Apres, peut etre qu'il y aura une presentation de paint et quarter pendant le salon. J'attens des nouvelles de Karine ou michel Ballari pour avoir plus d'infos car l'office de tourisme n'est pas très calé niveau infos Suspect

ce sera où le showmanship avec ton black?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline a écrit:
Ah effectivement tu as une bonne prof', je me disai bien que tu faisais partie de cette team du sud Very Happy

Pour frejus, oui ce sera vraiment une etape superieur pour lui montrer et l'habituer on va dire aux differentes ambiances, au monde et pleins de chevaux autours. Apres, peut etre qu'il y aura une presentation de paint et quarter pendant le salon. J'attens des nouvelles de Karine ou michel Ballari pour avoir plus d'infos car l'office de tourisme n'est pas très calé niveau infos Suspect

ce sera où le showmanship avec ton black?


ben c' bien plus tu le sortira mieu ce sera pour lui, le concour de show ca sera chez karine le 26 mai et je ferai le combiner et barrel avec ma blonde y a toute les epreuves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
toujours aussi flashy !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers


oui je garde le rose pour ma blonde lol au moin on me reconnais sur les concours, et por mon black j'ai vu un orange fluo je suis amoureuse lol! mais j'ai le temp de voir encore pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...