littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon je suis une grande fan de High Brow Cat et j adore ses produits.Dans quelques années, j aimerais faire saillire ma jument avec un de ses produits car lui c est pas du tout possible Donc je cherche tout ses produits qui show.Si vous connaisez quelque un de ses beaux garcons sa serait super Voici ceux que moi je connais :Atta Cat AQHA 2000 sorrel Stallion by High Brow Cat and Classic Jazabell by Haidas San Badger 2012 Breeding Fee $2500je mets les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cats Full Moon 2012 Breeding Fee: $1,500 plus chute feeHERDA N/HRD EVA Negative and vaccinated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Metallic Cat ( qu on ne présente plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Smooth As A Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 BET HESA CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 HIGH BROW CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 CATS MERADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 NEAT LITTLE CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 WR This Cats Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et un de mes chouchouSMART MORIAS CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Splendide!!!!Mes chouchou a moi: BET HESA CAT et metallicat......Et en vidéo sont pas mal non plus!!!! Il y a déjà des paillettes en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Metallic cat est superbe et tres connu pour ses perf mais le prix est malheureusement trop cher.l autre est sympa aussi mais le model trop gros pour Pearl, elle va pas etre fine donc je vais visé un model un peu plus fin que Bet Hesa Cat. Mais appart ca tous tres beaux, suis fan de cette lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qui n'aimerait pas High Brow Cat et sa descendance !! C'est le plus grand géniteur de l'histoire du cutting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je peux rajouter ONLY ONE CAT qui est le père de ma pouliche (ANGELS CAT O LENA dans le poste Quarter).C'est un fils d'HIGH BROW CAT X une fille de PEPPY SAN BADGER, c'est un modèle compact et musculeux.Pour info, cet étalon fait partie du Stallion auction NCHA France 2012, le prix de départ de la saillie est à moitié prix, mais seulement en IA car il n'est pas en France.Pour ceux et celles intéressés par des chevaux de bétails, cet étalon a de très très gros papiers.Moi je suis ravie, ma pouliche a un mental en or et une morpho extra.Petite précision car cette lignée est beaucoup touchée, il est négatif HERDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il y'a énormément d'étalon aussi en Italie qui sont des fils direct d'High Brow Cat! J'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Emma t as toujours des bonnes adresses Oui Only One Cat a une saillie en vente aux enchères a l ACHA of france, depart 350 euro et pas encore d enchères OUi il n y a pas mal de produit de lui apres l ideal serait un etalon qui a deja produit et qui a des gains ansi que ses produits mais pas le plus cher comme metallic Cat ou High Brow CD suis pas encore richissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 deux autres que j aime beaucoupHighlight CatAthena Puddy Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 7 mars 2012 athena est vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui il est superbe, je pense pas mal a lui pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je confirme pour Athena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Black Angels a écrit:Je confirme pour Athena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites