lylou44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour je me suis inscrite il y a quelques jours sur le forum Je m'appelle Aurélie j'ai 20 ans et ma jument Paint vient d'arrivé hier ma première acquisition . . .Je vais vous la présenterElle s'appelle Ushuaia elle a 4 ans pas débourré encore. Elle fais déja mon bonheur (première photo prise lorsque j'ai été la voir pour la première fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci beaucoup ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue très jolie ta juju beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue à toi et ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue sur ce forum de passionnés et belle aventure à ta juju et toi, le début d'une longue et magnifique histoire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci a tous le monde , c'est que du bonheur Je vous met d'autre photo de ma Ushuaia d'amourMadame est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenu ^^ très jolie jument et cet oeil bleu humm magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour j'aimerais vous mettre de nouvelle photosde ma nenette mais je n'y arrive pas pourtant je fais bien tout ce qu'il faut enfin je pence , ca ménerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 20 avril 2012 te décourage pas en persistant on pourra voir ta belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Enfin j'arrive à mettre mes photos dur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est très jolie avec son beau licol qui la met vraiment bien en valeur.Ça aurait été dommage de ne pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenus et félicitation pour l'acquisition de ta première paint horse qui est sublime avec ses yeux bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour vos commentaire, je suis très heureuse un reve qui devient réalité enfin . . .oui elle est mimi avec son licol je met ses yeux en valeur avec une p'tite touche de bleu hihi je vous met d'autre photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylou44 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites