Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous,Je vous présente notre nouvelle poulinière Chessie fraichement arrivée pour compléter ma troupe de juments Chessie prend 6 ans, elle toise 1m55 avec une morphologie exceptionnelle de type bulldogC'est une fille directe de Jaz Mighty Mouse (AQHA ROM en reining, NRHA & Open money earner en excès de $3500, Deux fois AQHA Amateur Res Champion, All-Around Champion) par une jument 96% NFQHA importée des USA avec un papier rare en Europe (Charley Dickens, Robin rouge)Au niveau caractère elle est adorable, peur de rien, bonne pâte, avec du sang et du moteur.... le pied Elle sera mise à la saillie avec STEEL MONKEY pour un baby 2013 que l'on va attendre en trépignant L'objectif est de produire des poulains de Ranch Work ultra polyvalents et superbement conformés Voilà la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis déjà fan superbe louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Impressionnante la carrure , avec une belle tête bon on va devoir patienter !!! pouf! pouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Grullo humm quelle beauté Et cette morphologie quelle carrure !!!Magnifique Louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore les grullo et cette carrure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore, belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique ta nouvelle recrue Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est magnifique!!! Décidément je ne me lasserai jamais de la robe grullo!!! Et cette morpho... miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est superbe j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour elle Elle est belle c'est sûr mais si vous saviez comme elle est sympa en plus, un vrai poney à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une vraie toute belle... félicitations... je ne suis pas surprise que tu parles de son super mental, elle doit tenir ça de son papa, un super étalon, un "papy" maintenant mais vraiment au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites