lulu38 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut tout le monde,Je m'appelle Lucie, j'ai 10 ans et je suis en CM1.J'ai une jument qui s'appelle Julie qui a 6 ans et moi je monte depuis que j'ai 3 ans.Elle fait de la randonnée, une journée entière. Elle est docile avec les autres chevaux calmes.Je suis la fille d'isa38 !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vous êtes bien belles toutes les deux !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est chouette de pouvoir monter en famille ,ta julie est très belle et vous avez l'air de très bien vous entendre toutes les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci beaucoup et oui je m' entend tres bien avec Julie même si defois elle me joue des tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super contente sublime en famille merci de nous faire partager ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci beaucoup mais tous le monde ne monte pas dans ma famille mes surtout moi et maman on monte souvens est c' est super bien!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM 24 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BRAVO à vous deux et faites de belles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci beaucoup mais le cheval c'est toute ma vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vous êtes vraiment élégantes toutes les deux Toute belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Lucie Je vous trouve superbes tous les deux! Bravo pour ton attitude à cheval, à la fois très classique et très souple....j'adore! Tu montes dans un Poney Club ou Centre Equestre? D'après ta position tu dois déjà, malgré ton jeune âge, avoir passé des galops de cavalier? A bientôt de tes nouvelles....et des photos de Julie... Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 10 mars 2012 coucou annie oui je vais passe mon galop 4 !!oui je monte 1h00 par semaine dans un poney club !! j'espre que tu vas bien depuis Avignon !! bise Lucie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Volià quelque photos prise de Julie et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou Lucie!!! Superbes tes photos, ça me rappel mes débuts, vous etes toutes mimi avec ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour gwendoline ! Comment vas-tu ?? Merci beaucoup pour les copliments !! Bise Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voici des nouvelles photos de Julie et moi prises ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bisous mes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 5 avril 2012 De nouvelles photos de mes 2 jolies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Photos de la ballade de ce matin !A bientôt,Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voici des photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi, je n'ai pas le courage de me balader ce WE, météo trop moche, pluie, vent, neige ... Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui tres sympa tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites