Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novarice

call me pixell beau bébé de ma douce ulika !!!

Messages recommandés

tout est dans le titre, ma superbe jument a mis au monde le plus parfait des ptits gars. c'est un beau palomino overo. il est pas craintif pour un sou et la maman nous laisse le privilège de rester tout prêt :p je suis completement gaga.
place aux photos

et voila le top de la gagatitude Smile

Hooo lalaaaa....il est est trop mimi ton petit ange, mais avec une maman aussi jolie !!!! et le papa y a pas une photo !!!
Bravo, superbe bébé....

j'ai une petite question . je regarde les autres bébés qui viennent de naitre et je trouve le mien un peu fin. ya t'il un complement qui pourrait l'aider? ou c'est pas grave?

avant tout sublime
dans l'alimentation de ta juju que lui donnes tu en une journée
car maintenant elle mange pour deux
a vermifuger que la juju avec vermifuge pou juju qui allaite
foin a volonté et meme un peu d'herbe pas trop verte
par contre floconnés 3 fois par jour

j'oublie aussi une pierre de sel avec mineraux et vitamines
ou alors acheter le seau bloc alimentaire style sanders composé en sel ,mineraux ,vitamines , melasse de tourteaux soja (proteines) melasse de cannes a sucre(appetants)
ca permet aussi de completer des patures peu abondantes
meme le petit pourra le lecher

elle a 3l matin et soir + 1 litre midi avec foin a volonté et elle va revenir a l'herbe dans la journée quand bébé sera plus agile elle a une pierre de sel de l’Himalaya a sa disposition mais il faut que je la vermifuge. le ptit bout a eu son vaccin.

est ce vrai que la biere fait monter le lait? y a t'il autre chose d'efficace ?

Bonjour,
ton poulain est super mignon flower
Pour augmenter la production de lait, tu peux mettre un peu de son dans l'aliment de ta jument, mais avec ceci elle doit avoir de l'eau en concéquence.
Nous en utilisons quand une jeune jument à du mal a produire assez de lait pour son poulain et j'avoue que c'est trés efficace.
Maintenant rien de tel que de l'herbe, si tu sait la mettre le plus souvent possible en prairie, cela sera beaucoup mieu que le foin Wink

Sinon je trouve que ton poulain n'est pas mal du tout, il peut etre aussi un peu plus fin que d'autre poulain car ses ascendant le sont aussi. Ne t'inquiete pas, tand qu'il est en pleine forme c'est le principal..

merci pour vos messages Smile

il a deja bien changé il faut que je refasse des photos elle a beauuuuucoup de lait et c'est un vrai glouton je suis rassurée. il s'arrondit bien le pepere lol!

et du coup comme la maman lui laisse un petit peu plus de marge on les a sorti au pres tout les deux ils ont couru partout et monsieur a fait comme maman il a gouté l'herbe ^^

il me fais fondre je suis tres heureuse I love you

I love youI love you j'imagine bien que ton coeur fonde pour ton petit boy, car il est vraiment chou I love you alors plein de photo

Contente que ton loulou s'arrondisse, il va s'embellir de semaine en semaine, tu verras 'est super genial...

aujourd'hui j'ai eu le droit d’être " goûté " de la tete aux pied par bébé ensuite il s'est alongé et j'ai pu m'approcher et le gratouiller du bout des sabot anterieur au milieu du dos pour la tete j'ai tout caressé sauf entre les deux yeux mais ca va venir.
il est pas farouche le bonhomme au contraire il a apprecié

olala c' trop craquand j'aimerais tellement que ma blonde m'en fasse un aussi!!! I love you

magnifique c dernière photo
j'adore le palomino
alors là overo palomino, c super beau...
félicitation à la maman et a son papa ..

mon dieu mais qu'il est beau ce petit , surement mon préféré pour le moment , je le trouve parfait I love youI love youI love you , allé encore des photos !!!

j'ai tout les jours mon moment d'emotion et aujourd'hui a été extra. pas besoin de mots les photos veulent tout dire

je suis restée quand même plus d'une heure comme ça. il a eu l'air de bien aimer !!!

tres beau poulain,il n'y à qu'une fille pour mettre des paquerettes dans la bouche d'un poulain, Winkflower

Suis fière d'être la marraine de ce petit bout !!!
Il est tellement mignon et gentil... à croquer tongue
Si mon dada n'était pas hongre, on pourrait croire que c son fils!! hihi
Ulika l'a tellement regardé amoureusement qu'elle l'a reporté sur son BB... Very Happy

esperons qu'il soit aussi beau dans l'avenir :p et aussi gentil hihi avec un meilleur caractere je prends aussi :p

comme tu dis il a un caractere si particulier :p mais attention on l'aime tous comme ca il est tellement attachant le pepere Very Happy

et puis de toute facon je gagne haut la main avec ma peste adorée je te rappelle haha!!!

des nouvelles de mes bébés Smile

la maman se remet tres bien elle reprend enfin du poid et pète la forme.

quand a pixel, il grandit c'est un chouette ptit gars tres calin et en pleine forme aussi :p

et la plus belle pour la fin mes 2 merveilles

superbes photos c vrai
tes 2 loulous sont très jolis, bb pète la forme ,à fond au galop hihihi

Pwaaaaa J'adore !! Il est magnifique ton petit bou I love you C'est mon rêve d'avoir un jour un poulinou pie palo ^^

Jaime bcp ta jument ,elle est vraiment tres belle et dégagé une grande douceur alors normal que bebe soit aussi mignon ;-)

merci merci Smile je vais mettre a la vente mon petit bébé apres son sevrage car je pense que ca sera mieux pour lui ma jument et moi meme si ca va etre dur. il merite d'etre le cheval d'un seul homme/femme et ma jument le merite aussi Smile

• Créer...