bison59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ma petite nouvelle arrivee aujourd'hui fille de prairie gold PH et de MISS NOBLE MoDEL[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Félicitation , jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle a quel age? tres beau modéle, belle tête avec de l'os une photo du pére et de la mére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et ben jolie produit et d'autres photos on en redemande car là c'est juste un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le papa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pedigree maman:http://www.allbreedpedigree.com/miss+noble+modelpedigree papa : http://www.allbreedpedigree.com/prairie+gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le pedigree de ma nouvelle juju :http://www.allbreedpedigree.com/stepinupforthegold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour bison59 !Elle est toute jolie ta jument !La photo du papa est impressionnante.D'où vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 de belgique elle a était importer des etas unis oklahoma je c pas trop l'année enfin bref elle est venu agrandir ma petite famille ss content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu as bien de la chance !Elle a l'air d'avoir de beaux yeux maquillés et un regard trés doux.Tu la destines à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ben c pas encore je cherche un gros etalon de halter a mettre dessus ben oui el le est jolie et brave comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un joli bébé en perspective alors !Tu l'as déjà monté ?Du coup, j'ai été voir ton site : super ! bisons, paints et dogues, tu ne dois pas t'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ta petite nouvelle est super jolie. Et le papa est assez impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ben non le site n'est pas trop a jour mais emploi du temps charger ben oui j'espere avoir un beau poulinou et vous vous etes dans l'elevage de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Répondu en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jolie jument c vrai..il y a quelques poulain/pouliche issu de Prairie Gold, un sacré bel étalon j'aime beaucoup g une jument de 10 ans issu de Prairie Gold avec une belle morphologie également, bon pas aussi baraqué que son papa mais elle a de la masse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah oui je me doute il ya de la charpente et de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou !De nouvelles photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle est encore mieux en vrai la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie panaché de couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tres belle miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui , beau panaché de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bison59 a écrit:le papa[img][/img]j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites